Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 228 avis
Avis écrit le 19 octobre 2015

Acceuil parfait dans cet hotel qui sort de l ordinaire , tres belle chambre avec terrasse qui malgre la pluie nous a donne de l espace et de la lumiere , nous avions l impression d etre dans la verdure.
L hotel est decore avec enormement de gout, la salle a manger est superbe donnant elle aussi sur le jardin.
Le petit dejeuner est vraiment tres copieux et succulent , le cafe divin, le personnel adorable.
Un peu en dehors du centre, parfait pour ceux qui aiment le calme.
Je recommande !

Conseil sur la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, moshe591
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Après avoir vu les chambres de tous les 4 et 5 étoiles de Zagreb, c'est le seul qui sort du lot. Deco moderne, chambre spacieuse, personnel agréable, super petit déjeuner. Légèrement excentré ce qui pourrait être un inconvénient mais qui au final est très pratique pour tout visiter. Donc sauf si vous aimez les deco vieillotte et défraîchie c'est l'endroit qu'il vous faut.

Séjourné : août 2014
Merci, Jojoloufoual
Boris V, General Manager de Hotel President Pantovcak, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire si belle revue . Nous sommes très heureux que vous aimiez notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt .

Boris Vizintin , directeur général

Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très sympa à l'écart du centre touristique de Zagreb (20mn à pied et 5mn en bus). Les chambres sont bien décorées, disposent pour certaines d'une terrassse et le breakfast est très bon et divers. Bref un hôtel de charme à recommander.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
Merci, atticfamily
Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre très agréable avec une terrasse gazonnée privative, meublée avec goût, très calme, excellent petit déjeuner, personnel attentif, disponible pour vous fournir de judicieux conseils (tarifs des taxis, choix des restaurants,etc.) et souriant ! Taxis et bus compensent aisément le très relatif éloignement du centre-ville.

• Séjourné : mai 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Alexandre D
Avis écrit le 11 mai 2013

J'y ai séjourné 1 seule nuit et je pense que si j'avais été amenée à rester plus longtemps, j'aurais opté pour un choix moins coûteux mais pour une nuit je me suis fait plaisir. L'accueil est très sympathique, un peu pince sans rire dans certaines réflexions, mais il ne faut pas s'en offusquer car ensuite les conseils et l'attention prodigués sont parfaits. Nous avons demandé à quel restaurant manger et les conseils étaient très judicieux. La personne qui nous a accueillis a même porté ma valise jusqu'à la chambre, alors que j'insistais pour le faire moi-même.

La petite terrasse attenante à notre chambre était très très agréable. Le petit déjeuner, vraiment génial avec plusieurs plats-maison arrivant successivement.

Seul bémol : quelques difficultés de stationnement dans la rue, et nous avons eu du mal à comprendre comment payer le stationnement public (en fait nous n'avons pas compris du tout, et les riverains prenaient peur quand nous les abordions en anglais pour nous renseigner...). Résultat : amende le lendemain... Nous avons eu le même problème dans le reste de la ville, donc ce n'était pas propre à l'hôtel.

Effectivement l'hôtel est en haut d'une côte, mais bon ça se fait, même à pieds... Je comprends que cela soit un problème pour certains. J'était donc très contente de mon séjour, mais je n'y retournerais pas pour plus d'une nuit.

Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
Merci, moisuperpupuce