Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 115 avis
Avis écrit le 12 juin 2014

Franchement cet hôtel est magnifique, je n'en ai retenu rien de négatif. Il pousserait presque à passer tout son séjour dans sa chambre !!
Je pense que la seule raison pour laquelle cet hôtel n'a pas 4étoiles est l'absence de piscine, car il propose déjà un SPA et des services de massages !! C'est vraiment dommage car il mériterait facilement 4 étoiles.
- Chambre classe, propre et très bien équipée
- Parking privatif gratuit
- Petit déjeuner parfait : produits frais du jour, pain chaud, plats chauds préparés à la demande …etc
- Personnel au petit soin et vous indiquant comment rejoindre la ville et ce qu'il y'a à voir
- Proche du centre de Zagreb (15mn de bus)
Franchement je pense que c'est LE meilleur hôtel auquel je sois allé !!

• Séjourné : juin 2014, voyage en solo
1  Merci, Rafdj
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel hôtel bien équipé. Le resto a aussi une bonne réputation mais nous sommes arrivés trop tard pour l'essayer.

L'hôtel est néanmoins un peu excentré (25 minutes du centre en tram) et est peu visible de la route (on ne voit que le nom du resto sur la devanture)

• Séjourné : octobre 2013, voyage entre amis
Merci, jft1978
Avis écrit le 29 juillet 2013

Voyageant avec 2 enfants, nous avions réservé pour une nuit une suite dans cet hôtel. Que du bonheur.
La suite est très spacieuse comprenant 1 lit double et 2 lits simples, un bureau, fauteuil et réfrigérateur.
Au niveau de la salle de bain, que dire si ce n'est qu'elle est extraordinaire, comprenant une douche et un bain à bulles séparé splendide. Si vous avez oubliés votre nécessaire de toilette, pas de problème. En plus des habituels savons et gels douche, sont disponibles brosses à dents et dentifrices, rasoirs et même nécessaire de couture au cas où.
Accueil du personnel très agréable et dans un anglais très bon.
Accès gratuit à un parking privé, ce qui évite de devoir tourner pour garer la voiture.
Le petit-déjeuner pourrait être étoffé, mais il est plus que correct bien qu'assez pauvre en pain.

L'hôtel est classé 3 étoiles, mais n'a rien à envier aux 4 étoiles.

Je dirais qu'il présent un excellent rapport qualité prix et si nous repassons un jour par Zagreb nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
Merci, Glub_0
Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bel hôtel, restaurant délicieux, centre de fitness et de soins parfait. Une de mes meilleurs expériences hôtelière. La décoration est sobre, belle. On se sent bien et il y a un parking privé. Jolie salle de bain avec Baignoire. On en oublie d'aller visiter la ville qui pourtant est un véritable trésor !

• Séjourné : août 2012, voyage entre amis
Merci, PoisonVivi
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Suite a vos differents avis, nous y sommes alle.Comme tout le monde le dit, il est pas mal.
pour nous : Chambre standard avec une jolie salle de bain mais le matelas était avec ressort. Draps antigalopette!!!!!! Air co fonctionnel mais tjs à 24...

• Séjourné : septembre 2012
1  Merci, Matthieu R