Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 709 avis
Avis écrit le 23 août 2017

L'appartement est conforme au descriptif. Propre et moderne, il possède tout le confort requis. Il est idéalement placé à côté de la cathédrale, entre la ville haute et basse. Tout proche des musées, des magasins et des restaurants.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Florence D
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Hotel très bien placé en plein coeur de la vielle ville, appartement très moderne et propre , bien insonorisé, la literie était particulièrement fantastique.
En conclusion j'y retournerais même si il a etait difficile pour nous de trouver l emplacement de notre appartement qui n' était ni dans le même bâtiment ni dans la même rue que celui où se trouvait la réception.
Prévoir un peu de marche avec les valises car impossible de se garer près de l appartement, il faut se garer dans un parking publique à l extérieur de la vielle ville.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Oliie S
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Nous avons eu un appartement avec 2 chambres, au pied de la cathédrale. On ne peut pas être mieux placé ! Accueil à environ 5min à pieds de l'appartement, avec le sourire. On peut garer sur place en sous-sol, c'est très pratique. Puis on nous accompagne à l'appartement, avec des conseils sur les lieux sympa pour dîner ou petit déjeuner. L'appartement est très récent, bien rénové, bonne literie, et bien équipé. Le top ! Une bonne adresse pour s'installer quelques jours et profiter. Génial

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Laurent D
Avis écrit le 1 novembre 2016

Concept intéressant
C'est un concept très intéressant situé sur quelques emplacements au coeur de la ville
Le personnel est sympa, le bâtiment où nous avons séjourné n'était pas très agréable de l'extérieur

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, valeriepros1975
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Très bel appartement à distance de marche des activités principales de Zagreb. Tout l'équipement nécessaire y était sans compter la vue imprenable de notre terrasse privée du 7e étage. Le seul inconvénient était que l'appartement choisi se trouvait à 5-10 minutes de marche du lobby principal mais la responsable nous y a mené en nous faisant un petit tour guidé. Si vous ne voulez pas transporter vos lourds bagages, veuillez sélectionner un appartement plus près du lobby.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Robip00