Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 100 avis
Avis écrit le 17 mars 2017

l'entrée de l'hotel se trouve dans une petite cour pittoresque, en plein centre ville. Accueil très sympathique, belle chambre. Wifi gratuit (le garage n'est pas tout à fait à côté de l'hotel , mais très accessible à pied...et gratuit.
Bon point de départ pour visiter Zagreb à pied.

Date du séjour : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 140herved
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

L'hôtel est très bien, l'accueil est parfait et le petit déjeuner bien que peu fournis était parfaitement suffisant.
La suite avec une décoration un peu vieillotte mais tout est propre et la literie est de très bonne qualité.
Le personnel est de bon conseil pour aller dîner à proximité.
Un passage d'une nuit mais un bon passage.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alexandre D
Avis écrit le 17 décembre 2016

Formidable cet hôtel très bien situé pour visiter la ville à pied. L'accueil et le personnel sont vraiment exceptionnels. Le déjeuner est très bon mais surtout le café latte fait à l'unité. Ce qui n'est pas le cas partout lorsque le déjeuner est inclus dans le prix.La propreté est au rendez-vous dans l'hôtel et dans les chambres. Comme il n'y a pas d'ascenseur le personnel monte les valises si on le demande.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, 149jeanclaudep
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Hôtel très agréable belle décoration chambre spacieuse excellent rapport qualité prix
Situation idéale pour visiter la ville
Parking gratuit pour les clients
Petit déjeuner compris très correct dans une belle salle

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 35ChristineM
Avis écrit le 7 septembre 2016

Venant en voiture, avant notre arrivée nous avons eu un mail nous indiquant l'adresse et la démarche à suivre pour trouver le parking (gratuit) qui se situe dans une cours fermée à 5 minutes de l'hôtel (j'ai trouvé cette démarche très professionnelle).
Nous avons eu un accueil vraiment très agréable, souriant et sympathique de la part de la jeune fille à l'accueil. Elle a gentiment répondu à nos questions.
La chambre est superbement décorée avec goût. Chambre et salle de bains très propres. Petit déjeuner complet sucré salé que nous avons eu la chance de prendre sur la sympathique terrasse où nous avons d'ailleurs pris un café dans l'après midi. Nous avons réservé par Booking pour 104 € la nuit avec PDJ, ce qui n'est pas près cher pour l'emplacement avec parking gratuit.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Zagreb entre la ville haute et la ville basse. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel ainsi que le personnel souriant. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
    • Position