Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 089 avis
Avis écrit le 22 août 2017

L'hôtel est très bien placé, au calme, beaucoup de charme. La terrasse extérieure est agréable pour le petit déjeuner. L'accueil et le service sont impeccables.

Les chambres sont bien décorées, quelques traces d'usures négligeables

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, JulieD4011
Avis écrit le 20 avril 2017

Accueil superbe par des petites jeunes toutes aussi sympas les unes que les autres. Nous avons garé la voiture au parking qui est réservé à l’hôtel et fermé par une grande porte automatique, parking situé à 5mn à pied de l’hôtel. Très pratique car vu la situation de l’hôtel en plein centre de la vielle ville la voiture n’est pas nécessaire.
Hôtel très original, situé dans une sorte de patio, propre et vraiment agréable.
Notre chambre, confortable, au dernier étage (204), de taille moyenne et un velux en guise d’ouverture était très propre.
Le petit déjeuner reste quelconque avec un point particulièrement agréable, un vrai jus d’orange.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Alain V
Avis écrit le 12 avril 2017

Situation idéale pour une visite du centre ville. Situé au fond d'une petite ruelle marchande très calme Salle petit déjeuner avec une très belle vue apaisante.
Seul bémol, le parking privatif est à 5-7 minutes à pied sur une sorte de terrain vague.

• Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
2  Merci, Alban-Nic55
Avis écrit le 31 mars 2017

Boutique-hôtel située dans une cour donnant sur la principale artère de la ville basse (Illica) ; de cette cour, un escalier monte à la vieille ville centre historique).
Chambres confortables et bien tenues ; petit déjeuner buffet sous la verenda ou en terrasse.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, BARSANUPHE
Avis écrit le 17 mars 2017

l'entrée de l'hotel se trouve dans une petite cour pittoresque, en plein centre ville. Accueil très sympathique, belle chambre. Wifi gratuit (le garage n'est pas tout à fait à côté de l'hotel , mais très accessible à pied...et gratuit.
Bon point de départ pour visiter Zagreb à pied.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position