Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 098 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit. Le petit déj est très bon et la déco de cet hôtel historique très authentique. Il est situé en plein coeur de la vieille ville, près de tout à pieds. Très sympa pour un city trip en amoureux. Je vous recommande vivement. Le personnel est très gentil.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mag1988
Avis écrit le 9 juillet 2018

Jagerhorn est un petit hôtel très coquet et très propre.

La réceptionniste est toujours présente et peu nous conseiller sur les choses à faire dans la ville.
L'hôtel est situé au centre-ville, sur la rue principale et le tramway y passe régulièrement. Il n'y a pas de circulation automobile à cet endroit.

Le déjeuner est très bien, les aliments sont frais et le café est préparé selon notre goût. L'espace déjeuner est situé à l'extérieur et c'est un plaisir de commencer la journée au soleil sur la terrasse.

Les chambres sont petites mais bien décorées.

Nous avons passé deux jours et avons visité la partie de la vieille ville de Zagreb.

Je recommande cet hôtel puisqu'il est très bien situé pour faire la visite de la ville avec son histoire et ses nombreux musés.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, 635c_lineg
Avis écrit le 4 juillet 2018

Situé en plein coeur du centre historique cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. C'est une adresse de charme que l'on se doit de recommander: chambres douillettes, décoration rafinée et ambiance cosy. Ce petit boutique-hôtel se situe dans une ancienne demeure de carractère particulièrement bien rénovée. L'hôtel dispose en outre d'un parking privé très pratique à 5 minutes à pieds. Enfin une mention spéciale pour l'amabilité et la disponibilité du personnel. Nous sommes vraiment proches de la perfection !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fred_Salzbourg
Avis écrit le 30 août 2017

La situation géographique est idéale pour visiter les principaux sites de Zagreb. Le personnel est très serviable: on nous a réservé un taxi pour l'aéroport et on pouvait le payer à la réception de l'hôtel, il faisait très chaud et à ma demande j'ai reçu un ventilateur afin de compenser le climatiseur pas très performant. Il y a de belles terrasses et on peut y manger le petit-déjeuner qui est très bien. Le jus d'orange est excellent.

Voici ce que je n'ai pas apprécié: il n'y a pas d'ascenseur. La décoration des années 20 est bien faite mais respecte trop l'époque: l'éclairage est sombre, les couleurs sont ternes, la moquette est également terne. De plus, notre chambre était au dernier étage et le plafond est mansardé (en pente) ce qui rend les déplacements difficiles, surtout quand on mesure 1m85. Nous devions déplacer la table de chevet pour ouvrir la porte du petit frigo afin d'y placer une bouteille d'eau. Le climatiseur n'était pas très performant, et ce, même avec le ventilateur, la température de la pièce est passée de 27 à 24 degrés.

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres au 2e parce qu' 'il n'y a pas d'ascenseur. De plus, on risque d'avoir un plafond en pente.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Randonnee
Avis écrit le 24 août 2017

un vrai hotel de charme en plein centre ville de Zagreb, permettant de tout faire à pied, la voiture restant dans le parking de l'hotel.
accueil impecable
chambre (suite) bourrée de charme avec une literie de qualité
et au final un rapport qualité/localisation/prix tout à fait raisonnable par rapport aux autres offres de Zagreb

Conseil sur la chambre : suite à 2 chambres spacieuse pour 4 personnes
Date du séjour : août 2017