“Très bel appartement en plein centre”

Avis sur Apartment Square

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

TomMD51
Reims, France
“Très bel appartement en plein centre ”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été parfaitement reçu par notre hôte dans ce bel appartement tout neuf.
Il nous a laissé une place de parking dans la résidence qui est pourtant en plein centre piéton ce qui était très pratique vu le prix des parking alentours, et une bouteille d'alcool maison nous attendait à notre arrivée.
L'appartement peut loger 4 personnes avec 2 lits doubles, tous 2 avec une télévision dont 1 satellite. Très bien décoré. Belle petite salle de bain et coin cuisine.
Emplacement idéal on ne peut pas mieux.
Bref rien à redire c'était parfait. Merci !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer