Cosmos Hotel
Villa Arus(Chisinau)
61 $ US
52 $ US
  • Stationnement gratuit
Bed & Breakfast Olsi(Chisinau)(Super offre!)
40 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 284 avis
Avis écrit : 22 février 2017

On ne peut pas rater cet hôtel, très soviétique, grand bâtiment gris, avec bar et casino à côté. Belle perspective sur l'avenue depuis les chambres.
Les chambres sont modestes, petites, équipées sur la mode des années 70, mais tout fonctionne bien, il n'y a pas de mauvaise surprise. Un balcon, et un petit déjeuner simple mais bon et frais.
L'accueil est très sympa, on ne regrette pas l'expérience, surtout pour le prix très doux que l'on a payé.

• Séjourné : février 2017, voyage en solo
Merci, Salacak34
Avis écrit : 29 mars 2016

Nous avons été enchanté par l'accueil, la disponibilité, le sourire des employés.Même après notre déconvenue avec plusieurs taxis (prix à la tête du client), l'hôtel nous a remboursé le trop perçu pour la forme.... La chambre était spacieuse et la literie agréable. Le petit déjeuner en buffet est bien achalandé en bonne quantité.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, benjamindecandia
Avis écrit : 21 février 2016

Pour les fans de Retour vers le Futur, logez à cet hôtel et en entrant vous serrez propulsé à l'époque où la Moldavie faisait partie de l'URSS. Gros bâtiment massif en béton, des chambres d'un autre temps mais l'hôtel n'est pas cher et bien situé. Le petit-déjeuner est très basique. Décor original dans le lobby à la réception.

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, 790philippeh
Avis écrit : 27 avril 2015

Building et établissement "à la russe", comme j'ai connu à St Petersburg il y a 20 ans...Personnel et ambiance sympathiques, loin des standards européens (cela dit, ce n'est pas une critique) Chambre plutôt confortable et petit déjeuner correct.
Le point noir est le WIFI quasi inexistant dans la chambre, à moins de se déplacer sans cesse.

• Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
    • Position
Merci, pascaldominique
Avis écrit : 17 juillet 2014

Je ne connais rien qui ressemble à l'hotel Cosmos. J'ai séjourné dans cet hotel à 3 reprises pour au moins une semaine au cours des dernières années et je me promets bien d'y retourner. Le rapport qualité/prix me semble difficle à battre (29 euros la nuit, incluant le copieux petit déjeuner et le wifi). L'endroit a un charme indescriptible : le décor très soviétique de la fin des années 1980 n'a jamais été retouché et l'immense loby du rez de chaussée est fréquenté par une faune bigarée tout à fait fascinante (business man, touriste français, bonhommes louches portant leur pistolet à la ceinture, etc.). Comme souvent en Moldavie, on trouve dans cet hotel un personnel multilingue qui, outre le roumain et le russe, assure le service en italien, en anglais et/ou en français. Quant aux chambres, ce n'est pas le luxe, mais on ne manque de rien. Le personnel est dévoué et fait tout le nécessaire pour accommoder en cas de problème. L'Internet fonctionne mal dans certaines chambres, j'ai également eu l'occasion de cohabiter avec quelques coquerelles dans cet hotel, d'avoir des problèmes avec le climatiseur, la télé et le petit frigo, mais à chaque fois on m'a accordé une autre chambre où tout était OK. Les lits sont confortables, le débit de l'Internet est bon et on ne manque jamais d'eau chaude. Le capuccino du bar de l'hotel est excellent, les crêpes au fromage (cu branza) sont fabuleuses et les dames qui contrôlent les visiteurs pour le petit déjeuner sont tout à fait sympathiques. Bref, un 3 étoiles vieillot et très soviétique dont je ne me lasse jamais. À découvrir !

• Séjourné : juillet 2014, voyage d'affaires
    • Position