“Propre”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Floreasca
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

J’ai bien mangé dans ce restaurant avec mon ami. Je vous conseille d’y manger. Le service était bien.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Houssein G
Avis (1 392)
  • D'autres langues

14 - 18 de 1 392 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Après avoir essayer différentes grandes tables à Bucarest nous voilà ici. Bon accueil, bons plats,etc... à mon avis il est plus judicieux de pendre un plat et non les échantillons proposés au menu. Bonne promenade culinaire de ce chef Allemand.
A essayer.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, O2893SMdavidd
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Un régal tant pour les yeux que pour les papilles !!! Du début, avec le beurre à la cendre et le pain croustillant tiédi juste à point jusqu'à la dernière cuillère du dessert ... un FESTIVAL !!!
À essayer si vous passez par là.

Date de la visite : août 2018
Merci, vejp73
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Comme dans le titre je confirme que la mise en assiette est irréprochable...le concept est novateur avec une esthétique soignée.. seul bémol, le goût ! Il n'y est pas...fade, terne, vide...le service est robotique...ce restaurant est trop prétentieux pour son titre... Heureusement le prix n excède pas trop le manque de goût !

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Quentin V
Avis écrit : 27 juillet 2018

C'est une adresse que l'on choisit soit pour les affaires (pour impressionner un prospect) soit pour le plaisir (quand on est fine gueule), la cuisine que l'on y prépare étant exceptionnelle... À mon arrivée, on m'a servi du pain frais et du beurre à la cendre : il ne m'en fallait pas davantage pour être conquis... En entrée, le tartare de bœuf était présenté sous la forme de maki japonais : je ne me souviens pas de la composition exacte, mais c'était d'un raffinement surprenant (et exquis). Ensuite, on m'a servi le cochon, présenté en tranches (cf. photo), et cuit de manière à ne pas le déshydrater, légèrement rosé : la précision était millimétrique. Quant au dessert, une tarte au chocolat et aux framboises, c'était un régal. Entre les plats, on m'a apporté des entremets, et notamment deux petites préparations, l'une de foie gras (dans une boule croquante), l'autre de fromage frais, au milieu desquelles se dégageait une vapeur parfumée à la lavande : exceptionnel ! L'un des meilleurs restaurants de Bucarest !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Julien E

Les voyageurs ayant consulté the ARTIST ont aussi consulté