Hôtels à proximité
Radisson Blu Hotel Bucharest(Bucarest)(Super offre!)
182 $ US
100 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 114 $ US/nuit de cet hôtel.

K+K Hotel Elisabeta(Bucarest)(Super offre!)
92 $ US
167 $ US
109 $ US
90 $ US
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 129 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Christina(Bucarest)(Super offre!)
88 $ US
InterContinental Bucharest(Bucarest)(Super offre!)
91 $ US
82 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Bucharest Hotel(Bucarest)(Super offre!)
113 $ US
100 $ US
Trip.com
  • Restaurant
Novotel Bucarest City Centre(Bucarest)(Super offre!)
128 $ US
Cancelon
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 505 avis
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement et tout était absolument parfait. La propreté de la chambre impeccable comme la décoration et tout le reste. J'avais une suite premium et elle était très spacieuse avec deux balcons. Un remerciement particulier au personnel de la réception qui était toujours très disponible et au personnel du Restaurant Ici et là du sixième étage, toujours très attentionné et à l'écoute. Je conseille vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, Victoria T
Avis écrit : 4 août 2017

Nous avions une chambre avec un salon et une cuisine à l'américaine. Très confortable et propre. Bouilloire et thé, café soluble. Le parking payant est en sous sol, très agréable l'été! Personnel aimable, même s'il faut parfois réclamer les produits de toilette oubliés. Petit déjeuner buffet agréable au dernier étage;quelques tables dehors.
Au coin,à coté de l'hôtel se trouve un café sympathique pour son cadre ,ses bières et ses petites saucisses typiques!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Talonpoint
Avis écrit : 3 décembre 2016 par mobile

Hôtel superbe à l'extérieur, rénové avec goût à l'intérieur. Suite spacieuse, superbe. parfaite propreté des chambres, service aimable à toute heure. Idéalement situé à deux pas du centre sans être dans la foule!

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Guib M
Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

Très grande chambre
Très propre
Proche de centre historique
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix (compris dans le prix de chambre)
Un peu bruyant vu que l'hôtel se situe sur une des principales artères de la ville

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Orange j
Avis écrit : 21 septembre 2016 par mobile

Ayant pris une suite, ce n'est pas la place qui manque! Très propre, moderne et bien positionné. A 500 m à pieds des rues animées de Bucarest, il permet également d'accéder aux bâtiment historiques très facilement.

Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
1  Merci, Sebastien F