“Tout simplement SPLENDIDE”

George Enescu Museum (Muzeul George Enescu)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,06 $ US*
et plus
Private Classic Bucharest Day Trip
Classé n° 46 sur 340 choses à voir/à faire à Bucarest
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 octobre 2017

Voici un autre monument que j'ai eu plaisir à voir de nuit !
L'entrée est majestueuse et très impressionnante. En outre les jeux de lumières ajoutent à cet aspect grandiose. Absolument à voir.

Merci, SergePoissy
Filtrer

4 - 8 de 178 avis

Avis écrit : 12 septembre 2017

Il peut intéresser, en e qui me concerne je séjourne au dessus du parc de ce musée et j'apprécie ce calme en plein centre de Bucarest...

Merci, Olophernes
Avis écrit : 9 août 2016

Hélas,la maison légée en 1955 par la veuve du célèbre musicien et compositeur Gheorge Enescu n'échappe pas à la règle des bâtiments de Bucarest, elle aussi est en mauvais état.Plafonds et parquets dégradés, quel manque de respect et de soins!Sinon la visite se déroule sur trois salles qui recueillent les souvenirs du musicien, rien de bien exceptionnel mais la visite se fait en musique et permet de s'imprégner du lieu.

Merci, Isabelle V
Avis écrit : 10 mai 2016

Superbe bâtiment que ce musée. Personnellement, je n'ai pas visité le musée mais je suis resté en admiration devant la façade. A découvrir lors d'une promenade dans le centre de la capitale roumaine, indiscutablement.

Merci, Jérémie M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 novembre 2015

L'édifice est superbe. Mais on s'arrêtera là. Le travail muséographique est peu construit. La juxtaposition d'informations et d'éléments ayant appartenu à George Enescu sont insuffisants pour aider à la compréhension du compositeur et du musicien.
La stature d'Enescu mériterait un authentique projet européen. Ce ne sont pourtant pas les financements qui manquent ! Déception.

Merci, PierreJuin

Les voyageurs ayant consulté George Enescu Museum (Muzeul George Enescu) ont aussi consulté

Vous connaissez George Enescu Museum (Muzeul George Enescu)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page