Hôtels à proximité
Radisson Blu Hotel Bucharest(Bucarest)(Super offre!)
177 $ US
99 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

178 $ US
167 $ US
Hotel Cismigiu(Bucarest)
106 $ US
93 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 117 $ US/nuit de cet hôtel.

K+K Hotel Elisabeta(Bucarest)(Super offre!)
92 $ US
73 $ US
158 $ US
89 $ US
Hilton
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 125 $ US/nuit de cet hôtel.

Le Boutique Hotel Moxa(Bucarest)(Super offre!)
55 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Bucharest(Bucarest)(Super offre!)
63 $ US
60 $ US
  • Stationnement gratuit
Sheraton Bucharest Hotel(Bucarest)(Super offre!)
113 $ US
100 $ US
Trip.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 120 $ US/nuit de cet hôtel.

InterContinental Bucharest(Bucarest)(Super offre!)
99 $ US
82 $ US
InterContinental
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Christina(Bucarest)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 97 avis
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel qui m'a semblait être une éternité. L'accueil est bon certes mais les lieux ont besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le petit déjeuner est immonde: croissants secs, manque de variétés et parfois même Buffet vide. La salle de bain est très basique pour un 5 étoiles manque de commodités. Le seul avantage est que l'hôtel est situé plein centre de Bucarest. Néanmoins je ne renouvellerais pas l'expérience et je déconseille vivement cet hôtel.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Julien M
Avis écrit : 1 janvier 2017

Nous avions reservé 1 nuit pour le reveillon du 31 décembre en raison de son tarif et de son emplacement tres central.
Apres le check in, nous souhaitions pendre un verre au bar... le bar fermé à 18h!
La chambre a une decoration surannée qui donne un cachet à cet établissement.
Au moment de prendre une douche, l'eau etait d'une couleur marron. J'ai éssayé d'appeler depuis la chambre... le téléphone ne fonctionnait pas. Je suis descendu à la reception et le receptionniste ne me croyait pas.
Un technicien est donc venu verifier. Le technicien arrache le pommeau puis nous redescendu à la reception.
Je demande une autre chambre pour me doucher... refus de recptionniste qui rit de la situation!!!!!
Le technicien remet le pommeau et je prend donc une douche avec cette eau marron.
En bref, service lamentable et aucun geste au moment du depart.

Séjourné : décembre 2016
2  Merci, bertrandbrebion
Avis écrit : 26 octobre 2014

En plein centre de Bucarest, mais calme, propre, personnel disponible, chambres stil un peu chargés mais généreuses. Un endroit plein d'histoire, le restaurant conserve la tradition culinaire roumaine. Ici, dans le pasée, se rencontraient les personniltés, la crème de la culture roumaine, artistes, politiciens du siècle passée. On respire l'histoire. Une atmosphère élegante partout, avec des prix plus que acceptables, soit pour manger que pour loger. Par raport aux hotels modernes, presque standardisés, mais de même catégorie, ici on paye beaucoup moins! Ailleurs, dans le monde occidental, un hotel pareille peut coûter au moins 4 fois de plus! Domage, il n'est pas beaucoup fréquenté, le motif principal est la peur des prix! Par contre le tout est plus économique de ce qu'on peut penser! En plus, une patisserie vraiment unique!
Marinela, roumaine qui vit ailleurs, mais à Bucarest chez Capsa ...

Conseil sur la chambre : Tutte sono buone, forse c`è più rumore del traffico sul lato di Calea Victoriei!
  • Séjourné : juin 2014, voyage en famille
Merci, Marinela S
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 19 septembre 2007

Si des lambris sombres partout, des tapis épais, des éclairages de type lustre et du personnel en vestes bordeaux sont à votre goût, l’hôtel Capsa vous garantira une atmosphère de la vieille Europe centrale. Il n’est donc pas lumineux et aéré, pas plus que le service ! Honnêtement, plusieurs membres du personnel nous ont paru s’ennuyer ou être démotivés. Les bonjours ou les sourires étaient très occasionnels, ce qui a renforcé tous ces stéréotypes déplacés que nous avions sur les mornes Européens d’Europe centrale !

Avec un peu d’imagination et plus d’implication de la Direction, le Capsa pourrait être l’un des meilleurs hôtels de Bucarest. Il a le potentiel pour cela y compris l’originalité et le charme de sa construction, ses 120 ans d’histoire et un emplacement superbe. A présent, il est désespérément en perte de vitesse et ses prix sont surévalués. En vérité, le Capsa ne répond pas au prestige de ses cinq étoiles.

Merci, Matti-Pringle
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 26 avril 2007

C’est sur recommandation que j’ai été amené à l’hôtel Capsa pendant une semaine alors que tous mes autres choix étaient complets à Bucarest.

J’ai été agréablement surpris. Cette vieille dame (qui a hébergé des tsars et des empereurs dans le passé) a subi un ravalement luxueux et elle est très confortable.

Le décor des chambres est quelque peu victorien, un peu sombre mais confortable avec un bel assortiment de produits de toilettes et de peignoirs. Cette rénovation signifie également une climatisation à contrôle individuel (hourra !).

Le restaurant Casa Capsa est convenable et le service est fait à l’ancienne mode. L’hôtel est largement déserté et il est évident que le marketing n’est pas bien assuré. Les conditions sont raisonnables et l’accès Internet gratuit (penser à demander un câble à la réception).

Son emplacement central sur Calea Victoriei est formidable (en face du Centre Militaire) et en quittant l’hôtel, Pasajul Macca est à quelques pas avec ses cafés et ses bistros sous un grand passage couvert.

1  Merci, Queen_of_NW2
Afficher plus d'avis