“Excellente cuisine !”

Cuisines : Péruvienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 novembre 2017

Très beaux choix de mets. Excellente cuisine raffinée et copieuse. Les plats sont vraiment très bien servis et font envie. Carte des vins variée. Personnel très attentif et professionnel. A conseiller lors d'un séjour à Panama City.

• Rapport qualité-prix
Merci, Laurent R
Écrire un avisAvis (1 024)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 024 avis

Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Premier test de la cuisine Péruvienne : excellente ! Ce resto nous avait été conseillé et nous le conseillons à notre tour.

Merci, arfvl
Avis écrit : 22 août 2017

Ce restaurant fait partie d'une chaine péruvienne (il y a en 2 à Panama). Celui-ci se situe sur Balbao, en hauteur dont la terrasse offre une vue sur le skyline de Panama. Nous n'avions pas réservé et l'attente n'a pas excédée 15 minutes.
Le menu est très riche, avec des plats à partager ou pas. Les ceviches sont excellents, les viandes aussi.
Une bonne adresse lorsqu'on est de passage à Panama et que l'on ne veut pas prendre trop de risque tout en gardant une saveur latina.

Merci, Jerome C
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Cuisine copieuse pour les gros mangeurs, plats cuisinés et très différents des uns aux autres, sans oublier un certain folklore

Merci, Chris Panama City
Avis écrit : 18 mars 2017

j'y suis allé pour un déjeuner entre amies, et j'ai pris un seul plat "forte".(=principal) je n'ai pas été déçue, belle présentation, ingrédients de qualité, hélas ce jour là le chef a dû avoir la main lourde sur le sel !
service correct, attentionné, autre niveau, un peu long ! mais je ne suis pas une femme pressée !
j'ai testé le restaurant qui se trouve sur l'avenue Balboa, il y en a deux dans la ville !

• Rapport qualité-prix
Merci, Hayet P

Les voyageurs ayant consulté Segundo Muelle ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Segundo Muelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page