“Ceviche et agneau ”

Cuisines : Péruvienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Je suis allé avec un ami/collègue pour déjeuner. Le restaurant est perdu au milieu du quartier de San Francisco.
Mais il a son charme. Très bon accueil et décoration intéressante.
Nous avons pris un ceviche à partager.
Le serveur nous a demandé si nous voulions l'entrée piquant.
Ensuite pour le plat tacu tacu à l'agneau.
Grande quantité autant pour l'entrée que le plat. Service attentionné et carde agréable.

Merci, Phuc L
Écrire un avisAvis (1 024)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 024 avis

Avis écrit : 26 novembre 2017

Très beaux choix de mets. Excellente cuisine raffinée et copieuse. Les plats sont vraiment très bien servis et font envie. Carte des vins variée. Personnel très attentif et professionnel. A conseiller lors d'un séjour à Panama City.

• Rapport qualité-prix
Merci, Laurent R
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Premier test de la cuisine Péruvienne : excellente ! Ce resto nous avait été conseillé et nous le conseillons à notre tour.

Merci, arfvl
Avis écrit : 22 août 2017

Ce restaurant fait partie d'une chaine péruvienne (il y a en 2 à Panama). Celui-ci se situe sur Balbao, en hauteur dont la terrasse offre une vue sur le skyline de Panama. Nous n'avions pas réservé et l'attente n'a pas excédée 15 minutes.
Le menu est très riche, avec des plats à partager ou pas. Les ceviches sont excellents, les viandes aussi.
Une bonne adresse lorsqu'on est de passage à Panama et que l'on ne veut pas prendre trop de risque tout en gardant une saveur latina.

Merci, Jerome C
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Cuisine copieuse pour les gros mangeurs, plats cuisinés et très différents des uns aux autres, sans oublier un certain folklore

Merci, Chris Panama City

Les voyageurs ayant consulté Segundo Muelle ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Segundo Muelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page