“Plutôt decevant !!!”

Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 décembre 2017

De passage a Pnanama city, nous sommes allés dans ce restaurant: le cadre plutot tristounet, genre "bodega argentine", toutes les viandes sont US dans un restaurant argentin !! Nous avons pris des entrecotes, certes, la cuisson pafaite!!! , viande tendre mais sans charactere particulier, Nous avons du renvoyer nos assietes car c'etait extremement salé, comme accompagnement patate au four ou frites industrielles, sauces industrielles avec une bouteille de vin pas trop mal!!! l'addition etait salée aussi !!! je pense que le changement recent du proprietaire n'a pas etait une bonne chose, je pense que ce restaurant vit sur sa reputation, une petite remise en question serait bienvenue, un coup de frais et de modernité dans la salle ferai un bien fou !!! on trouve actuellement de tres bons et beaux resto's dans le Panama city
le point possitif : l'acceuil et le service sont à la hauteur !!!!

Merci, aniasaczkow
  • D'autres langues

2 - 6 de 851 avis

Avis écrit : 26 novembre 2017

On vient vous présenter les différents morceaux de viande disponibles. Très bonne viande. Endroit sympathique et personnel à l'écoute.

Merci, Laurent R
Avis écrit : 10 mars 2017 par mobile

Très cher pour ce que c'est. Viandes certes excellentes mais à savourer avec modération au vu du tarif. De 30 à 40usd sans le service.

Merci, Christophe S
Avis écrit : 1 janvier 2017

Le cadre est sympa, façon estancia argentine . Le personnel est agréable . L'ambiance est assez bruyante . Il y a toujours du monde . C'est tout à fait de la viande style Amérique du sud : gros morceau très frais donc pas rassi donc pas tendre !!!
Et oui , c'est une légende , les gauchos ne savent pas découper la viande , la préparer , et la cuire ! Il faut toujours beaucoup insister pour qu'elle soit bleue ou saignante .
A la finale le prix est très élevé .

Merci, herve m
Avis écrit : 28 novembre 2016

Endroit très sympa, avec des viandes USA excellentes !
Je recommande pour les gros mangeurs la taille 20 ! vous comprendrez.
Le pain fait maison est excellent, pour un rapport qualité prix impeccable.

Merci, CED1972

Les voyageurs ayant consulté Gaucho's Steak House ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Gaucho's Steak House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page