“Deux repas”

Classé n° 22 sur 1 249 Restaurants à Panama City
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2018

Premier repas le midi. après un apéro, sur la terrasse sur le toit, repas pris. Super ceviche (tartare) et bons plats.
Deuxième repas, un soir plus tard, carte plus restreinte, très sombre et bruyant. Plus décevant le soir. Globalement, bon restaurant, bonne surprise dans le quartier.

Merci, eilin29
Daniela P, Public Relations Manager de Tantalo Kitchen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher Eilin29,

Merci beaucoup pour votre response. Nous sommes tres contentes de savoir que vous avez aime le ceviche! L'ambience de nuit est tres different et nous sommes desoles vous ne l'avez pas apprecie en comparison a l'ambience du midi. Nous esperons vous voir dans le future proche parce que nous travaillerons en ameliorer ces choses que vous n'avez pas aime.

Écrire un avisAvis (1 691)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 691 avis

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Lieu propre et moderne, ambiance détendue. Central dans le casco viejo. Excellente décoration.
La climatisation n'y est pas aussi forte que dans d'autres endroits ce qui est trés appréciable.
Le personnel est accueillant, souriant et aimable.
La cuisine est parfaite, pleine de sauveurs.
Je recommande fortement d'y faire une halte!

Merci, AmikalTrotter

Cher AmikalTrotter,

Nous sommes tres heurex vous avez aime notre decoration, location, personnel et cuisine! Votre revue etes tres important our nous donc nous vous remercie pour l'avez ecrit.

Avis écrit : 1 février 2018

Belle déco dans la salle principale.
L'accueil et le service sont irréprochables.
La carte offre son lot de plat qui suscite la curiosité et l'envie.
La cuisine est raffinée et bien présentée pour un prix très correct.
Un bémol, en cas de visite solo, évitez la terrasse, un peu trop bruyante et où le solitaire se sent un peu perdu.

Merci, Gérald R
Daniela P, Public Relations Manager de Tantalo Kitchen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Cher Gerald R,

Nous vous remerciez pour votre tres bon commentaire. Nous sommes contentes que vous avez aime la cuisine, le service et la deco de Tantalo. Reviens bientot!

Avis écrit : 26 novembre 2017

Carte très diversifiée d'entrées et de plats à partager. Très convivial. Staff sympathique. Bonne musique dans le restaurant !

Merci, Laurent R
Dayanasutilm, Public Relations Manager de Tantalo Kitchen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2017

Cher Laurent,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite pour Tántalo.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt!

Salutations.

Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Nous avons pris le poulet avec le riz et les bananes plantains. C'était exquis. Belle ambiance et en plus ce n'est pas cher!

Merci, Valérie S

Les voyageurs ayant consulté Tantalo Kitchen ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Tantalo Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page