“Excellentes bières !”

Classé n° 24 sur 1 271 Restaurants à Panama City
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 novembre 2016

Très bonnes bières maison avec en introduction une dégustation de leur différentes bière pour faire son choix.

Merci, Guillaume H

3 - 7 de 559 avis

Avis écrit : 4 mai 2016

Nous sommes rentrés là par hasard, et nous avons été servi 5 shots de dégustation sans rien même commander. Nous nous sommes donc laissé tenter par un demi, de leur cuvée spéciale. Happy hour entre 12h - 18h du lundi au vendredi, 50% sur les bières de la maison. TV avec le match de foot en cours, déco pub irlandais. Staff sympa.Recommandé pour une pause bière fraiche dans le Casco Viejo !

Merci, Govorit
Avis écrit : 22 mars 2016 par mobile

Si vous aimez le frog à Paris ou les BBC de Bogota vous aimerez la rana de panama. Un pub, de la bière, du sport , un wifi un peu défaillant ... Et des picadas généreuses!
Rien de bien novateur mais tres sympa!

Merci, Jérôme O
Avis écrit : 7 février 2016 par mobile

A casco viejo
Bonne bière pizza excellente
emplacement mediocre: route proche et sale.....dommage car ce bar restaurant a tout pour être sympathique

Merci, Jean-paul G
Avis écrit : 2 avril 2015

Jolie choix de bières maison, personnel super gentil et nourriture typique de pub. Rien de spécial mais tout est bon!

Merci, GabetMath

Les voyageurs ayant consulté La Rana Dorada ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez La Rana Dorada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page