Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 396 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre.
A notre arrivée le frigo était en panne, dès le lendemain nous en avions un nouveau!
Il vous manque quelque chose dans la salle de bain (Kleenex). En moins de 5 minutes on vient vous en apporter.
Le petit dej était standard Mais très correct.
L’happy jour est sympa aussi.
Beaucoup de restaus sympas aux alentours.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, 42franckc
Jose C, General Manager de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher Franck

Au nom de notre personnel, je voudrais vous remercier pour ces mots merveilleux et ces recommandations concernant notre hôtel. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de direction et en particulier avec notre restaurant et notre bar qui ont rendu votre visite très agréable. Merci aussi pour vos compliments sur notre petit-déjeuner nouvellement mis à niveau, nous le rendons de mieux en mieux tous les jours.

Avis écrit le 17 mai 2018

Très bon accueil dans cet hotel à quelques rues du métro Iglesia del Carmen. Chambre spacieuse et propre avec tout le confort que l'on attend de ce type d'hotel. La vue est superbe depuis le toit où se trouve la piscine. Attention, le niveau de l'eau (1m50 environ) n'est pas idéal pour les enfants. Demandez une chambre en hauteur : celà vous évitera le bruit des alarmes des voitures du parking situé au 2e et 3e étage. Très bonne adresse.

Séjourné : mars 2018
Merci, verobonnesinfos
Jose C, General Manager de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Dear Vero

Merci pour votre aimable critique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre propriété. Nos membres d'équipe sont l'un de nos plus grands atouts; Ils sont tous professionnels, amicaux et désireux de faire en sorte que nos clients apprécient leur séjour. C'est un plaisir de partager des commentaires positifs comme le vôtre avec l'équipe. Remercier...

Avis écrit le 4 avril 2018

Cet hôtel moderne offre des chambres spacieuses (la mienne avait un salon, puis la chambre et sa salle de bain), une belle piscine et un bon petit déjeuner. Le personnel à l'accueil est très serviable avec le sourire !

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
1  Merci, NRJFRAN
Jose C, Gerente de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2018

Cher NRJFran

Au nom de notre personnel, je vous remercie beaucoup pour votre dernière visite à notre propriété et aussi pour cette excellente évaluation .. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau si le voyage vous ramène au Panama

Avis écrit le 18 mars 2018

Hébergement lors d'un circuit avec tour opérateur . Accueil plutôt froid et peu aimable à moins de parler anglais à la sauce panaméenne .Les chambres sont très correctes vastes,propres avec une salle de bain impeccable . Le petit déjeuner est correct sans présenter des choses géniales .
Avantage certain en centre ville .mais néanmoins très calme .

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, ovikingo

Dear ovikingo

merci beaucoup pour votre retour sur votre dernière visite à notre propriété. Vos commentaires sont très précieux pour nous. Notre équipe a été notifier votre expérience afin que nous puissions dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite au Panama.

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé, accueil agréable et souriant par un personnel jeune et dynamique. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles, propres, calmes. Le petit-déjeuner est copieux, varié. Une bonne adresse à retenir

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Steph_Ledoc
Jose C, Manager de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Dear Stephane

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Tryp by Wyndham Panama Centro pourrait répondre à vos attentes. Merci encore pour votre gentil commentaire et nous avons hâte de vous revoir au Panama

Afficher plus d'avis