Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 498 avis
Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

nous nous rendons tres souvent dans cette hotel . tout simplement tres bien. chambre parfaite , spacieuse et silencieuse . piscine , jaccuzi salle de sport . un super petit dejeuner . petit bemol pour le parking ou si vous venez avec une grosse voiture il va falloir jouer de la maneuvre dans les etages ( un detail )

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michelpicasso
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Parfait hotel dans la nouvelle partie de la ville, il est situé un peu loin de la vieille ville, mais en Uber ou taxi c'est tout à fait faisable. L'hotel n'est pas très loin du grand centre commercial. Le staff est super sympa et le resto de l'hôtel est très bon. Les chambres sont assez grandes, très propres et les matelas sont super confortables.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ophelie_wfls
Jose C, General Manager de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Cher Felie

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre propriété, son emplacement et son service. Nous pensons que Tryp by Wyndham Panama est une grande marque offrant beaucoup à offrir à nos clients qui voyagent pour le plaisir ou pour les affaires. Un hôtel frais et dynamique comme le nôtre mérite de grands clients comme vous. Ce fut un honneur de vous accueillir en tant qu'invité et nous espérons vous revoir au Panama.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre.
A notre arrivée le frigo était en panne, dès le lendemain nous en avions un nouveau!
Il vous manque quelque chose dans la salle de bain (Kleenex). En moins de 5 minutes on vient vous en apporter.
Le petit dej était standard Mais très correct.
L’happy jour est sympa aussi.
Beaucoup de restaus sympas aux alentours.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 42franckc
Jose C, General Manager de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher Franck

Au nom de notre personnel, je voudrais vous remercier pour ces mots merveilleux et ces recommandations concernant notre hôtel. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de direction et en particulier avec notre restaurant et notre bar qui ont rendu votre visite très agréable. Merci aussi pour vos compliments sur notre petit-déjeuner nouvellement mis à niveau, nous le rendons de mieux en mieux tous les jours.

Avis écrit le 17 mai 2018

Très bon accueil dans cet hotel à quelques rues du métro Iglesia del Carmen. Chambre spacieuse et propre avec tout le confort que l'on attend de ce type d'hotel. La vue est superbe depuis le toit où se trouve la piscine. Attention, le niveau de l'eau (1m50 environ) n'est pas idéal pour les enfants. Demandez une chambre en hauteur : celà vous évitera le bruit des alarmes des voitures du parking situé au 2e et 3e étage. Très bonne adresse.

Date du séjour : mars 2018
Merci, verobonnesinfos
Jose C, General Manager de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Dear Vero

Merci pour votre aimable critique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre propriété. Nos membres d'équipe sont l'un de nos plus grands atouts; Ils sont tous professionnels, amicaux et désireux de faire en sorte que nos clients apprécient leur séjour. C'est un plaisir de partager des commentaires positifs comme le vôtre avec l'équipe. Remercier...

Avis écrit le 4 avril 2018

Cet hôtel moderne offre des chambres spacieuses (la mienne avait un salon, puis la chambre et sa salle de bain), une belle piscine et un bon petit déjeuner. Le personnel à l'accueil est très serviable avec le sourire !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, NRJFRAN
Jose C, Gerente de Tryp by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2018

Cher NRJFran

Au nom de notre personnel, je vous remercie beaucoup pour votre dernière visite à notre propriété et aussi pour cette excellente évaluation .. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau si le voyage vous ramène au Panama

Afficher plus d'avis