“Super terrasse ”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Très belle terrasse avec vue sur Panama City. Belle carte a manger et à boire et accueil sympathique. À privilégier à la tombée de la nuit

Merci, blr05
  • D'autres langues

1 - 5 de 422 avis

Avis écrit : 23 mai 2017 par mobile

Nous avons pris un cocktail spécial à 12$ (sans les taxes), il n'y avait que de la mousse dans le verre et pratiquement rien boire. Le personnel était désagréable (sauf celui qui nous a servi) et à refusé de faire un geste (alors qu'il restait du jus dans le shaker). C'était la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet établissement. Nous avions prévu de faire un repas d'anniversaire dans quelques jours, nous avons annulé. A fuir !

Merci, olivierdumesnil
Avis écrit : 20 mai 2016

Je n'ai testé que la partie "bistro" et sur la terrasse. Et pour prendre un bain de soleil avec une vue sur les tours du centre c'est vraiment une halte incontournable. Par ailleurs les salles de restaurants en étage sont vraiment magnifiquement décoré. Les prix sont chers, mais le moment vaut l'expérience.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pultenay
Avis écrit : 23 avril 2016 par mobile

Laissez vous porter par une cuisine gastronomique des plats goûteux surprenant et surtout pas besoin de assaisonner. Goûtez aussi le vin rouge Espagnol moi qui suis bordeaux j'ai été agréablement surpris.
Enfin un lieu atypique et une vue sur Panama city exceptionnelle surtout de nuit

Merci, cob95490
Avis écrit : 11 mars 2016 par mobile

hier soir après avoir remonté la promenade Cinta Costera vers 18h00 nous nous sommes retrouvés en terrasse sur ce bar avec une vue agréable
nous avons bu 2 mojitos classiques sans aucun goût peu de citron vert , peu de menthe et pratiquement pas de rhum
alors oui " branchouille " mais cher en plus
nous avons payé 20 US $ les 2 mojitos ...
à EVITER

Merci, Marylene K

Les voyageurs ayant consulté Capital Bistro Panama ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Capital Bistro Panama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page