“Top cuisine sans pretention”
Avis sur Nasca 21

Nasca 21
Classé n° 9 sur 1 218 Restaurants à Panama City
Catégorie de prix : 13 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Au hasard d’une visite de la vieille ville, une devanture simple, péruvienne.
Nous y avons déjeuné à 3.
Très belles et bonnes entrées, langouste simplement grillée pour l’un, langoustine sauce péruvienne pour l’autre, un poisson grillé (plat sans gluten) pour le 3ieme, belles salades mixtes, très bon vin blanc (chardonnay)...
Service rapide et souriant.
Addition raisonnable ($150 pour 3)
Un bon souvenir que nous recommandons

Merci, Karavia

1 - 5 de 388 avis

Avis écrit : 4 mars 2018

Nous avons passer un petit moment au Pérou il y a quelques années, nous avons adoré sa cuisine, ce restaurant nous a rappelé des bons souvenirs.
Cuisine péruvienne raffinée et pleine de saveur, j'adore le "ceviche" et il était vraiment à la hauteur j'ai également pris une "Parihuela" très bonne soupe aussi. Mon ami à pris des Langostinos Inka délicieuses !
Un très bon repas comme ci nous étions à nouveau au Pérou, en plus de cela le service est vraiment top et très agréable.
Un peu cher pour le Panama mais nous sommes dans le quartier des touristes..

• Rapport qualité-prix
Merci, Elise H
Avis écrit : 5 février 2018

Une bonne surprise restaurant de spécialités panama/péruvien nous y sommes rentrés par hasard avons eu un accueil très sympa et chaleureux beaucoup de patience de la part du jeune homme chargé de notre table des sourires de tous une belle carte et pour finir un repas excellent bien cuisiné bien présenté et savoureux. Je recommande chaudement ce restau incontournable pour dîner dans le vieux panama

Merci, patricia f
Avis écrit : 1 février 2018

Juste derrière la cathédrale, un tout petit restaurant, tout en longueur avec une déco sobre et un accueil sympathique.
Très bonne cuisine et les serveurs sont de bons conseils pour choisir parmi les spécialités péruviennes.
Très couru, il est prudent de réserver.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gérald R
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Accueil assez froid à l arrivée dans le restaurant mais heureusement la qualité des plats nous a fait oublié ce détail. bon rapport qualité prix.

Merci, matthieu B

Les voyageurs ayant consulté Nasca 21 ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Nasca 21? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page