“Établissement fermé”

Simplemente Frances
Classé n° 336 sur 1 218 Restaurants à Panama City
Catégorie de prix : 13 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

C'est établissement n'existe plus depuis déjà plusieurs mois ! Je vous en avait informé à l'époque. Visiblement vous en avez pas tenus compte, c'est dommage

Merci, Chris Panama City

1 - 5 de 18 avis

Avis écrit : 26 mai 2017

Je pense que Simplemente francès n'existe plus : nous avons cherché, dans toute la calle 40, en vain...
Leur page facebook n'indique pas qu'il a fermé ses portes mais n'a pas publié depuis 2016. Aussi, je leur ai envoyé un message, sans réponse à ce jour.
Dommage, on se faisait une joie d'y aller, et surtout c'était pour l'anniversaire de mon copain... Soirée ratée pour le coup.

Merci, Louise M
Avis écrit : 11 juin 2016

La carte est unique. On y retrouve tous les bons plats français qu'on aime, préparés avec beaucoup de raffinement. Tout est très frais, et très parfumé. Les prix sont plus que raisonnables, et la patronne offre un service raffiné. Les français de Panama s'y retrouvent midi et soir.

• Rapport qualité-prix
Merci, descastors3403
Avis écrit : 25 mai 2016

Nous avons apprécié l'accueil amical de ce couple de Français , installés depuis peu à Panama.
La cuisine est typiquement française avec des produits frais locaux. La cuisine est très fine et délicieuse.Nous recommandons cette adresse aux gourmets. les prix sont raisonnable par rapport à la qualité des plats.
Joelle et Alain.

• Rapport qualité-prix
Merci, joella74
Avis écrit : 8 avril 2016 par mobile

Je ne peux que complimenter ce jeune couple de français qui se sont lancés dans l'aventure panaméenne. Dîner ici c'est arriver chez des amis. L'accueil est chaleureux, le service agréable et les plats sont tous succulents et de qualité. Les calamars farcis sont à mourir de désir, idem pour le civet de poulpe. Les desserts sont à hurler de plaisir. Merci Guilhem et Claire. J'aimerai habiter la capitale pour prendre demi pension chez vous.
Point de passage obligé à la capitale.

Merci, Robindesbois23

Les voyageurs ayant consulté Simplemente Frances ont aussi consulté

Panama City, Province de Panama

Vous connaissez Simplemente Frances? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page