Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com120 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 926 avis
Avis écrit le 18 juin 2016

Vraiment pas cher pour tous les inclus...propre, parfait en transit pour Old Orchard. Piscine, spa, dejeuner comp,et inclus WoW ! Pas jeune mais bien entretenu et fiable.petite ville tres tranquille mais il y a une piste cyclable de 15km a faire aller retour donc 30. Et a ne pas manquer.

Date du séjour : juin 2016
Merci, Toog
Avis écrit le 9 septembre 2014

Généralement, même si je ne réserve pas nécessairement à l'avance mes hôtels lorsque je suis en voyage, je planifie tout de même en lisant les divers commentaires émis par les autres voyageurs. Du coup je sais où je peux ou non aller. Mais cette fois-ci j'ai décidé de faire escale à Augusta au lieu de Waterville, ou j'avais réservé, car j'étais épuisée et je ne voulais pas conduire fatiguer. De plus, faute de batterie dans mon ordinateur j'ai dû y aller à l'aveugle.

J'ai donc pris la premier sortie et eu l'agréable surprise de tomber pile sur un hôtel, le Senator Inn et Spa. Je me suis arrêtée pour voir s'il y avait des disponibilités et quel était le cout des chambres.

Le préposé à la réception a été adorable, non seulement il avait des chambres mais en plus après quelques minutes de discussion bonne enfant, il m'a surclassé (je n'avais rien demandé). Me voilà donc avec la clé d'une suite au premier étage du bâtiment principal. Et pendant qu'il finalise mon check in, il me fait un bon café... Il est passé minuit. Adorable non ?

Le bonheur se poursuit en arrivant dans la chambre.. enfin la suite :-) D'abord il y a un salon avec fauteuils, TV, kitchenette, et bureau complet. Après les portes françaises, on rentre dans la partie chambre à coucher. On a deux lits Queens, une cheminée et dans un renfoncement un espace lavabo avec sèche-cheveux, miroir grossissant, penderie avec peignoir ainsi qu'une table et un fer à repasser. Il y a bien sûr, donnant dans la chambre, une salle de bain complète en plus de l'espace lavabo. La salle de bain est d'enfer. Bain à remous, lampe chauffante au-dessus de la baignoire pour ne pas avoir froid quand on sort, et pour relaxer en restant informer il y a une TV.

Honnêtement, j'ai tellement adoré que ce qui ne devait être que l'escale d'une nuit c'est transformé en un petit séjour de deux jours.

Et si je peux vous donner un conseil, réservez directement auprès de l'hôtel car après coup j'ai été vérifié combien j'aurais payé en réservant via le net et c'était bien plus cher et juste pour une chambre normale alors que j'avais hérité d'une suite en faisant affaire avec l'hôtelier.

Et si comme nous, vous passez tout droit pour le petit déjeuner (inclus dans le prix) en prolongeant votre nuit, allez-vous régaler au "Augusta House of Pancakes" qui se trouve dans la même rue que l'hôtel, à deux minutes (côté de la station-service Irving).

Bon séjour :-)

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment central au 1er étage car à ce que j'ai compris les chambres...
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lilly J
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons couchés une seule nuit au Senator et ce n'était pas suffisant! L'hôtel est vraiment magnifique, sublique, beautiful. Tout est décoré avec goût et avec le soin des détails. La piscine et le bain tourbillons sont super, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, superbe endroit chaleureux et que dire des vestiaires,,,,wow je ne pensais pas qu'un vestiaire pouvait être aussi beau. Dans celui-ci vous retrouverez des douches en céramique, des saunas, un bain de vapeur et même une machine à essorer vos costumes de bain!. La chambre est très grande (standard room), sauf la salle de bain. Lit confortable, propreté exemplaire partout. Déjeuner très bon, très beaux restos. J'arais pu y rester une semaine sans problème tant je m'y sentais à la maison et relax à cet endroit. Nous reviendrons!

Date du séjour : septembre 2013
1  Merci, Madame_Disney
Avis écrit le 28 septembre 2012

Le Motel est située sur une rue commerciale ( restaurants, station service, pharmacie etc) Il y a un magasin Target qui est situé à l'arrière du motel. L'endroit est propre et entretennue. La chambre est grande et le lit est confortable. Le déjeuner qui est servi est un buffet. On peut faire nos propre gauffres dans un gauffrier en fonte,excellant. Le resto sert de la pizza traditionnel cuite dans un four à bois, à essayer. La carte des vins est varié et abordable. Le décor veillo ( gros tapis a motifs, de belles toiles peints des années 19... font de ce motel unique une place ou je recommende aux gens de faire une alte de courte durée. Rapport qualité prix très bien.

Date du séjour : juillet 2012
Merci, Karine T
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel conseillé par un habitant.
Sorte de motel avec équipement un peu plus complet.
Les chambres que nous avons eu ( sans réservation ) étaient assez spacieuses et propres ; les salles de bain avait manifestement besoin d'une sérieuse remise à jour...
Le restaurant est très correct avec bon rapport qualité/prix
Le petit déjeuner est un buffet moyennement garni.
Pratique, proche de l'autoroute.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis