Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 901 avis
Avis écrit le 15 août 2017

Excellent accueil du personnel : sourire, empressement et accueil chaleureux. Petit déjeuner offert était varié et sain. La seule ombre, le restaurant adjacent à l'hôtel pourrait rafraîchir son décor et son offre de mets.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-pierre S
Sondra D, Front Office Manager de Best Western Plus Augusta Civic Center Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Dear Jean-pierre S,

Merci de prendre le temps d'écrire cette critique! Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous héberger dans un proche avenir :)

Avis écrit le 16 janvier 2017

Bon hôtel.

Bon rapport qualité prix.

Propre et lit confortable. Plusieurs prises et emplacement pour faciliter le branchement des appareils numériques

Bon emplacement près de l'autoroute 95, de restaurants et de magasins.

Accueil chaleureux.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MSCT503
Avis écrit le 18 septembre 2016

Visitant le Maine pour deux jours, j'avais souhaité un hôtel à un prix raisonnable simplement pour dormir confortablement.

La literie était bonne, le service moyen. La réception était très bien, mais le ménage... Dès 6h30 le matin, aspirateur dans le couloir, les femmes de ménage s'interpellent en criant d'un couloir à l'autre, puis commence le ballet des portes qui claquent et des valises qui roulent.. Il ne faut pas aimer faire la grasse matinée.

L'épaisseur des murs est très fine, nous entendions tout de la conversation téléphonique de notre voisine...

L'hôtel dispose d'une piscine (pas testé) et d'un accès pratique (en bord d'autoroute)

J'en retiens : A faire pour une escale d'une nuit, mais pas plus.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, benoit_meyer
Avis écrit le 27 août 2016

Je n'ai rien à vendre sauf vous dire que je couche à ce hôtel sur une base régulière , c'est mon choix , et j'en suis très satisfait. Excellente destination pour un soir semaine , presque à l'année. Je n'ai pas besoin de comparer avec les autres offres dans cette même région. Je peux y dormir tranquille.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, michell893
Sondra D, Front Office Manager de Best Western Plus Augusta Civic Center Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2016

Dear michell893,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un reveiw de notre propriété! Nous avons le plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Chambre non fumeur mais pourtAnt une forte odeur en dégageais. Le petit déjeuner était parfait et l'endroit très propre . Facile d'y accéder de l'autoroute . Aucuns mauvaise surprise le personnel très accueillant à recommander sans problème

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alaingenevievev

Dear Alain Genevieve V,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un avis sur notre propriété! Je vous présente mes excuses pour l'odeur de la fumée ciggarett dans nos couloirs. Je suis heureux que vous étiez en mesure de profiter de votre séjour encore et souhaitez que vous rester avec nous à nouveau!

Afficher plus d'avis