“Cinéma au resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 24 août 2017

Un bien sympathique concept. Se retrouver à la table d'un restaurant tout en voyant un film. La salle est en pente, ce qui permet une parfaite vue de l'écran. Les films y sont choisis avec attention. Quant à ce qui se trouve dans votre assiette, je ne pourrai qu'en vanter la cuisine. Une bien belle sortie. De plus comme le film est en russe votre charmante guide pourra vous aider à en saisir les nuances de vive voix sans pour autant que vous dérangiez les autres spectateurs :-)

Merci, Gourman2vie

2 - 6 de 606 avis

Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Ne manger jamais mais jamais une fondue Savoyarde dans ce restaurant, c'est une purée de pomme de terre aromatisé au fromage :) une honte pour notre gastronomie Française

Merci, Vincent L
Avis écrit : 4 avril 2016 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant ou nous avons été accueilli très moyennement par 3 serveurs qui nous ont expliqué sans même vérifier que le restaurant était complet et qu'il fallait réserver. Nous sommes sortis et avons appelé pour réserver et comme par hasard il y avait de la place. Nous sommes donc revenu et on nous a installé. ..nous avons commandé une fondue savoyarde et il nous a été servi une vulgaire sauce béchamel sans goût de fromage ni vin blanc que nous avons laissé. Ensuite j'ai commandé une entrecôte bleu recommandé par la serveuse en insistant bien sûr la cuisson. La encore il m'a été servi une viande recomposée et à point. ..nous avons donc décidé de partir. ..heureusement une responsable est venu s'excuser et ne nous a pas compté les plats non consommés. ..je ne comprends pas la note et les très bons commentaires pour ce restaurant ! !!

2  Merci, Cyril D
Avis écrit : 2 mars 2016

l ambiance est tres bien ont ce retrouve en france et en plein voyage au monde du cinema car nos somme entoures de buste de personnage celebre tels que de funes et belmondo un accueil parfait nourriture tres bonne a un prix tres raisonnable

Merci, Patrice b
Avis écrit : 20 janvier 2016

Cça fait plusieurs fois que je vais à Kharkov et j'ai mangé à Paris un des meilleurs restaurants de cette belle ville,dans un cadre très sympathique

Merci, Pascal P

Les voyageurs ayant consulté Paris ont aussi consulté

Kharkiv, Oblast de Kharkiv

Vous connaissez Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page