“Bof bof”

Toto's Burger Bar
Classé n° 3 sur 4 Repas sur le pouce à Split
Catégorie de prix : 3 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Très moyen, steak congelé, pain limite et les frites même pas maison sinon le goût est pas trop mal.

Merci, A2227QGjeans

2 - 6 de 973 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Très bon restaurant à Burgers avec beaucoup de choix , des produits frais et des recettes originales. Le bœuf n'est pas comme on le sert en France mais il m'a l'air bien frais. Les onions rings sont à tombés par terre !

Merci, PierreGoutard
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Dîner dans ce petit restaurant à proximité de notre appartement.
Les places y sont chers...

Du choix pour tous les goûts (salades / Burgers / bourritos / sandwich et même un espace pour les Vegan)

Nous avons opté pour le Toto Burger et une salade au poulet
Aucune déception tout était parfait. D’autant plus vu le prix (à peine 25€ pour un menu, une grosse salade et une bouteille de soda)

Nous sommes à Split encore quelques jours donc nous y retournerons probablement

Merci, annour
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Super cuisson au feu de bois (damso)
A l'écoute du client.
J'ai été très bien acceuilli avec mes collègues.
Je reviendrais.

Merci, matthaustant27
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Toto’s burger est un petit resto de burger très sympa d’apparence, les serveurs/ses sont très avenants et parlent très bien anglais. 2 menus + 1 onions rings pour 231 kunas soient 33€, raisonnable pour la qualité. Le menu ne comprend que les french fries, pas les sweet potatoes ni les fries au fromage. Les toilettes sont très propres (ça en dit long sur la propreté des cuisines). On ne peut que payer en cash et on peut choisir de prendre à emporter pour aller déguster les Burgers le long de la Riva. Le burger est bon, mais le steak dérange un peu quand on est habitué à un bon vrai steak de bœuf (car là il ressemble un peu à une saucisse assaisonnée plate, ce qui reste tout de même bon). Le crispy bacon est bon, le bacon bien croustillant et la sauce bbq bonne. Le Toto bon également. Les frites sont bonnes pour des frites surgelées, et les onions rings délicieux, bien fondants. Finalement on a trouvé que les notes globales surestimaient un peu ce resto, qui reste finalement un bon mais banal resto de burgers.

Merci, Jeannito73

Les voyageurs ayant consulté Toto's Burger Bar ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Toto's Burger Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page