“Excellent”

Artičok
Classé n° 9 sur 478 Restaurants à Split
Catégorie de prix : 3 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 6 novembre 2018

Nous avons déjeuner à l Articok ..le personnel de qualité et un repas excellent...
Comme nous allons régulièrement à split nous y retournerons ...
Merci pour ce bon moment et à très vite !!!!

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DominiqueA633

1 - 5 de 547 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018

Une petite salle bien décorée, un personnel pro et avenant, une carte assez courte mais bien exécutée avec des spécialités locales; bref un bon resto et un très agréable dîner.
Une bonne adresse à Split.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, YanTheMan2014
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Repas entre amis dans ce restaurant sélectionné via Tripadvasor. Décoration particulière (pas à notre goût). Service très moyen (non souriant et taches de vin sur 3 set de tables sur 4 par le serveur). Repas tout de même bien apprécié par l’ensemble du groupe. J’ai tout de même failli avalé un insecte (type moucheron) qui se trouvait dans mon assiette, sans savoir s’il y était avant ou après le service en table.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Christophe81100
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Accueil dans le calme malgré l’affluence des personnes qui se cassent souvent le nez et repartent... because complet !!
Nous avons patienté près d’1 h et nous nous sommes vu offert 2 verres de blanc pour nous faire patienter sur le trottoir.
Cuisine fine!!! Ambiance cosy et service très agréable. 2 entrées 2 plats et 3 verres de vin blanc 527 kn.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Valérie L
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Cuisine excellente , accueil et service au top
A recommander , pour nous le meilleur restaurant que nous ayons fait à Split

Date de la visite : août 2018
Merci, phillae13

Les voyageurs ayant consulté Artičok ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Artičok? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page