“Super resto loin des touristes”

Konoba Matejuška
Classé n° 41 sur 478 Restaurants à Split
Catégorie de prix : 8 $ US - 61 $ US
Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Resto dans une petite rue hors des sentiers battus. Accueil sympa, terrasse mignonne et nourriture délicieuse. Les prix corrects, je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Bicky2612

1 - 5 de 233 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Cuisine correcte mais sans recherche. Garnitures fades, sauce grasse et brochettes d'agneau pouvant être servies dans un kebab.
Et le tout avec des prix clairement en décalage par rapport au contenu de l'assiette.
Décevant pour une région disposant d'autant de produits de qualité.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 585benoitr
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Ambiance petit bistro face à la mer. La nourriture est bonne et bien cuisinée. La serveuse est quant à elle drôle et très agréable ce qui est rare en Croatie. L'ensemble du personnel est très sympathique. Un tel accueil fait la différence. Très bon rapport qualité prix.

Merci, Sanaba58
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Très bonne adresse. Réservation obligatoire car les tables sont limitées.les produits sont frais et la cuisine est élaborée mais sans "chichi". Le service est impeccable et très agréable. Nous avons passé un très bon moment !

Merci, Synaps68
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Situé dans une petite ruelle, le restaurant ne paye pas de mine mais les plats sont excellents! Très bon rapport qualité prix et je conseille plus particulièrement les produits de la mer qui sont frais et savoureux bravo au chef!

Merci, Aaricia A

Les voyageurs ayant consulté Konoba Matejuška ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Matejuška? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page