Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 482 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

Des chambres design, modernes et confortables dispersées dans plusieurs bâtiments voisins en plein centre ville. Bonne literie, petit déjeuner bien, un personnel professionnel et à l'écoute. Un spa pas testé mais un ensemble très correct et confortable qui permet de visiter la ville à pied.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
2  Merci, YanTheMan2014
Avis écrit le 7 septembre 2018

Magnifique petit appartement tout juste rénové, bénéficiant d'un grand confort. Nous avons de surcroît été upgradés. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner exceptionnel. Le tout pour un prix très correct, surtout en plein mois d'août. Nous recommandons chaleureusement

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, thebobos11
Avis écrit le 27 mai 2018

Hotel atypique avec plusieurs situation dans la ville, toutes proches les unes des autres, de la réception et de la salle de petit déjeuner. A 3 mns à pieds de la vieille ville et à 5 mns de la promenade en bord de mer.
Personnel très accueillant et disponible. chambres propres, calmes et spacieuses.
Excellent séjour !

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chabidoo
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés pour les vacances arrivé a split l'hôtel devais s'occuper du transfaire et il nous ont oublier ont les a appeler et il nous ont dit de nous débrouiller seul arriver a hotel la chambre devais etre prête a midi car ont leur avais annoncé l'heure d'arrive la chambre a été prête a 16h00 ont est arrive a 9h00 du matin en suite ont leur a demande si ik proposait des tour il ns ont dit que non alors que oui et pour le départ la même rengaine je vous déconseille si vous cherchez un service de qualité trop cher

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Kalen M
Avis écrit le 26 septembre 2017

Proche du centre ville... à peine 5mn à travers des petites ruelles. Proche de tout mais à la fois très tranquille pour une bonne nuit dans une chambre charmante avec un excellent grand lit. Excellent petit déjeuner. Pleins de services offerts. Stationnement proche. Très bon rapport qualité prix et la ville de Split est à découvrir absolument. Notre coup de coeur en Croatie.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix