Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 128 avis
Avis écrit le 11 mai 2017

Chambre très récemment rénovée et propre. Un vrai grand lit, une salle de bain à la bonne taille (il faut dire que les Croates sont très grands en moyenne). Le proprio Davor peut venir vous attendre à l'aéroport (40€, pas + cher que le taxi). Il est super sympathique.

là où il faut être: la chambre est en plein cœur du centre historique bourré de charme de Split. Nous avons pu tout faire à pieds sans grand effort.

Une excellente expérience à tous points de vue

Conseil sur la chambre : Les 5 chambres sont presque identiques. idéal pour couple sans enfant
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marc P
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Superbe endroit pour passer des vacances dans le centre de Split. La chambre est propre, très bien située (tout est accessible à pieds). Nous avons été accueillies par Davor qui est d'une infinie gentillesse qui nous a donné de nombreux conseils et renseignements sur la ville de Split (restaurants à tester, endroits à voir et visiter...). Un séjour juste parfait et une adresse à garder !!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 655magalik
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. Endroit agréable avec toutes les accomodation nécessaires. Pas de bruit. Dans le centre.
Le propriétaire est adorable et donne des informations sur la ville et ce qu'il faut faire.
Nous avons diner au bokeria! À conseiller c'est super!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alixdb
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Super appart hôtel en plein coeur de Split à deux pas du "palais" de Split !
Rénovation de très bon goût ! Moderne mais pas trop !
Le gérant est d'une gentillesse extrême et il donne de bons conseils pour se restaurer ;) merci !

Super apartment hotel in the heart of Split close to the " palace " of Split !
Renovation of very good taste ! Modern but not too much!
The manager is extremely kind and he gives good advice to eat ;) thank you !

Pierre

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, X3587LCpierreb
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

La chambre est très bien située dans la vieille ville, commerces et transports à proximité, et aussi très propre. Les hôtes sont disponibles, gentils et serviables. Rien à redire. Un séjour sans soucis.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille