Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 247 avis
Avis écrit le 4 août 2018

Le mot Luxury n'a pas tenu ses promesses - quelle déception-
Le reportage photos est trompeur- chambre correcte sans plus, absence de kleenex, corbeille,et surtout 4 misérables cintres en plastique-
Notre" suite" disposait d'une vue exceptionnelle sur un bâtiment à caractère social avec linges aux fenêtres......et nuisance sonore résultant de la proximité immédiate d'un club de tennis-
Piscine originale mais de petite taille-
Et tout cela pour un prix excessif au regard des prestations-
Hotel MARVIE,à proximité, offre des prestations luxueuse pour un prix inférieur-
Par-contre le personnel est accueillant
Je ne recommande pas cet Établissement -

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Alain M
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Jolie chambre propre avec balcon. Niveau 3 étoiles pour standard français. Accueil très sympa, 2 lunchs box nous ont été préparés pour le matin car petit déjeuner plus tard service de navette aéroport qualitatif (35e ou 250kn). Plage à proximité mais la globalité du quartier n a pas d atout charme. ( ni vue ni activités). Piscine toute mignonne.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, 44laetitiab
Avis écrit le 4 novembre 2016

nous sommes restés 7 jours, la chambre 2 au 3ème étage est très bien , grande chambre, belle salle d'eau , balcon, chambre propre et ménage tous les jours

petit bémol pour le frigo qui fait beaucoup de bruit

le personnel est vraiment très gentil et très attentionné
le centre historique est à 15 mn à pieds
endroit calme malgré des travaux à proximité

Conseil sur la chambre : chambre 2 au 3ème étage avec balcon et vue sur mer
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, FC33110
Avis écrit le 31 octobre 2016

Après une réservation via un site ou les commentaires étaient vraiment très très bons, nous avons réservé la chambre n° 2 avec jacuzzi (en fait baignoire spa).
Nous nous attendions à passer un bon moment de détente !!! Erreur. D'abord l'arrivée à l'accueil et la déco disons très hétéroclite ne me fait pas bonne impression, tout à l'air vieux, fatigué et a besoin d'un bon rafraîchissement. Mais la chambre.... indescriptible ! Nous sommes restés sans voix tellement c'était sale, vieux, avec une odeur de moisi ! Normal les nombreuses fuites du jacuzzi ont laissées de grosses traces de saleté sur la moquette blanche et la baie vitrée qui ne ferme plus doit également laissée passer la pluie dans la chambre vu l'état de la moquette à cet endroit ! je résume tous les autres petits détails : le porte serviette arraché, les lampes de chevet qui ne fonctionnent plus, les tasses mal lavées, les meubles de la salle de bain cloqués par l'eau, le lavabo qui tourne sur lui-même, la baignoire spa qui ne fonctionne que d'un côté, avec tous les boutons HS qui fuit quand elle est remplie en inondant toute la douche et les côtés de la baignoire, obligé d'éponger avec les serviettes de toilettes. Le petit déjeuner n'est pas mal sans plus, mais l'état de la salle avec les plaques au plafond qui menacent de tomber et des traces de dégât des eaux ne donnent qu'une envie celle de se sauver !!! Et pour couronner le tout pas d'eau chaude dans l'hôtel !
Je crois que ce qui me met le plus en colère c'est les photos trompeuses sur le site : en effet on ne voit que le côté neuf de la chambre, un seul mur en photo avec tapisserie neuve, lit et chevet contemporain ... car de le mur d'en face lui n'a pas été refait, la peinture est sale avec des tâches qui ressemble à du sang sur le mur caché par 2 bouteilles d'eau ! les plaintes arrachées, un meuble et un fauteuil d'un autre temps très usagés, des coussins déchirés et évidemment on ne voit pas le sol !
Comment est-il possible que la note de cet hôtel dépasse les 9 !!! commentaires truqués ??? même la situation dans Split est horrible (une zone pleine de grues et de chantier).
Nous avons passé une semaine en Croatie et de tous les hôtels et appartements testés, c'était le plus cher !!! En c'est un véritable scandale que cet hôtel puisse avoir une note supérieure à des logements tellement plus méritants.

Conseil sur la chambre : ne pas prendre la chambre avec la baignoire spa !
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, katyclaire
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Nous y allions durant notre séjour pour le petit déjeuner. Juste parfait. Tout pleins de choses à manger :fruits, omelettes, fromages, charcuterie, yahourts, gâteaux, viennoiserie, jus de fruits et boissons chaudes... Bref, pour une grande journée, Venez petit déjeuner ici :)

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, Kévin P