Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 427 avis
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Très bon hôtel, calme et très bien situé en plein centre de la vieille ville de split. Le personnel est aux petits soins et à l’écoute. Les chambres sont impeccables.
Nous avons passé un super séminaire. Je recommande!!!

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Coralie C
Avis écrit le 5 octobre 2016

L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville de Split. On peut tout faire à pied ce qui est très appréciable. Les chambres sont grandes, propres et décorées avec soin. Nous avions même une terrasse magnifique. Le petit déjeuner buffet est qualitatif. La connexion wifi bonne et le personnel aux petits soin pour ses clients. Il n'y a rien à redire sur cet endroit que je vous recommande vivement.

• Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, Caroline A
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avons passé 3 nuits à Split et avons apprécié la localisation au coeur de la ville, sans être trop bruyant.
Salle de bain fonctionnelle, serviettes un peu petites, et shampoing bof
petit déjeuner varié.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, AsEtnic
Avis écrit le 1 décembre 2014

Hôtel bien situé, propre, bonne literie. Déco amusante et aménagements adéquats,
Personnel compétent et très sympathique.
Deux défauts: 1- le bar-boîte de nuit en face est une vraie nuisance le vendredi et le samedi soir - même avec les fenêtres double-vitrage. Moins gênant si on demande une chambre qui donne de l'autre côté. 2- le petit déjeuner n'est clairement "pas au niveau", servi dans une salle exigüe et triste à mourir, pénalisée par un rideau-voilage qui masque la vue. Pourquoi ne pas le servir dans le lobby? Il faudrait aussi proposer des choix un peu plus appétissants.
Ces deux réserves mises à part, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjourné : novembre 2014, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Calepas
Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel situé au coeur de la vieille ville et du Palais de Dioclétien: très jolie façade et bel escalier pour y accéder (tjs en rénovation d'ailleurs)

Proches de toutes les commodités: bars, restaurants, boutiques, mais éloigné de la "plage de béton" de Split (compter minimum 20 minutes de marche active pour y accéder)
Malheureusement, celà rend les lieux bruyants le soir donc prévoir des boules Quiès

Accueil chaleureux et sympathique, extrêmement disponible

Chambre et salle de bains exigues avec très peu de rangement
Propreté des lieux qui laisse à désirer
Bonne literie

Petit déjeuner de mauvaise qualité: pas de réel choix dans la nourriture, pain de mauvaise qualité pour ne pas dire mauvais.... très décevant

Hôtel pratique quant à sa localisation dans Split uniquement

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix