“Magnifique”

Classé n° 7 sur 119 choses à voir/à faire à Split
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 janvier 2018

C'est une des choses à faire quand on viens à Split. Ca monte un peu (beaucoup de marches) mais la vue est extraordinaire.

Merci, biliboy54
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 265 avis

Avis écrit : 6 mai 2017

En visite à Split, nous avons visité ce très beau monument, l'accueil a été des plus glacial, pas de sourire et un rendu monnaie plus que lamentable. Heureusement que la vue est magnifique ! Peut-être serait-il utile de préciser que les escaliers ne sont pas accessibles à tous (marches très hautes, escaliers étroits, pas de rampes pour se tenir à certains endroits difficiles). Une visite à faire, très abordable, mais accrochez-vous !

1  Merci, AnthoPillet
Avis écrit : 7 avril 2017 par mobile

Une des seules visites a faire à split et qui est juste immanquable !
On monte tout en haut de la tour qui offre un super point de vue sur toute la cité. Vraiment très sympa. Pour 3 euros ou 20 khuna cela vaut vraiment le coup!

Merci, Maite N
Avis écrit : 26 novembre 2016

Ce cours de type romain offre une vue magique sur le campanile. Il berce le visiteur dans une ambiance médiévale unique avec ses colonnades et ses marches larges où visiteurs et locaux prennent le temps de faire une pause. Le cours donne enfin sur la galerie qui rejoint la promenade du bord de mer.

Merci, ledavalex
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 septembre 2016

Nous n'avons escaladé que le campanile. Je dis escaladé car je n'ai vu de marches aussi hautes. Après un peu d'efforts, la récompense est au rendez-vous. Superbe panorama. Oui, ça valait vraiment le coup.

Merci, christinOise

Les voyageurs ayant consulté Dioklecijanova (Cardo Maximus) ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Dioklecijanova (Cardo Maximus)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page