“Magnifique architecture”

Classé n° 7 sur 119 choses à voir/à faire à Split
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 août 2018

C'est vraiment a voir. Les époques se mélangent et tout cela reste très harmonieux. Beaucoup de monde en été. C'est bien pour split, moins bien pour nous. Moins de monde en journée qu'en soirée.

Merci, cachou07
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 265 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

A faire absolument , mais ...
La montée de la tour restera un moment spécial de la visite de Split , tellement hors norme, si vous êtes sujet au vertige, passez votre chemin ! , a proscrire aux enfants de moins de 12 ans à mon sens , la sécurité y est très sommaire .
7/10 pour l’intérêt de la visite
2/10 pour la sécurité

Merci, Ludovic G
Avis écrit : 7 août 2018

Un concert hier dans cet endroit magique, le centre de split est très bien entretenu et animé, c’est encore plus plaisant de visiter...

Merci, Chris g
Avis écrit : 17 mai 2018

Prouesse architecturale et vue sublime !
Par contre, prenez un billet combiné (prix de l'entrée pour la tour, pour le trésor et il me semble qu'une troisième chose était comprise dans le prix mais j'ai malheureusement oublié).

Par contre, attention l'escalier est escarpé et tourne très fort. Si vous avez le vertige, la hauteur risque de vous effrayer.

Merci, sarahfS8529RA
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 avril 2018

Si vous êtes sujet au vertige, la tour n'est pas pour vous. Mais du haut de son clocher, on peut profiter d'une magnifique vue sur la ville et sur la mer.

Merci, Alain H

Les voyageurs ayant consulté Dioklecijanova (Cardo Maximus) ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Dioklecijanova (Cardo Maximus)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page