“Genial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cetach
Moreuil, France
“Genial”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un peu surpris au début car l'appartement est au rdc d'un hlm
Au final, appart très pratique, d'une propreté remarquable avec un Acceuil de frane en tout point exemplaire, boissons prévues au frais , quelques fruits et même une visite des points intéressants en voiture avec Frane pendant une dizaine de minutes ,très pratique pour s'orienter par la suite.
Tout est prévu pour un séjour pratique: documentation, un téléphone à disposition pour des appels locaux pre- enregistrés ( taxi,pizza...)
Quartier très calme et d'allure très sûre.
À 10 minutes à pied de l'exceptionnel palais de diocletien

Date du séjour : juillet 2017
06 août 2017
Thank you Emmanuelle and Christophe for such nice words.
It was great to be your host...
Sunshine5...
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Cet appartement est parfait pour une semaine à Split.

Situé dans un endroit calme, à 10 mins la la vieille ville, 15-20min des plages à pieds.

L'appartement est propre et parfaitement équipé : AC, WIFI, balcon, machine à laver...

Le propriétaire nous a bien expliqué les environs, et était à notre disposition en cas de besoins.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 août 2016
Thank you Pierre!
barbaraja...
Seltz, France
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjournés dans cet appartement une semaine fin du mois de juillet.

Tout d'abord merci à Frane pour son acceuil et les explications des choses à faire à Split et allentours!!!

L'appartement est exactement comme sur les photos très confortable et spacieux,
Propre, calme à 10 minutes du centre ville "à pieds".

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
D_csin
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en août 2015

Je tiens a remercier Frane pour son super accueil qui nous a très bien reçu il avait prit soin de remplir le frigo d'eau et de bière et avait mit a disposition une corbeille de fruits, l'appartement est idéal pour un groupe d'amis ou une famille.
Étant un groupe de 5 jeunes de 18ans le soir de notre arrivée Frane nous a conseillé des endroits branchés pour sortir faire la fête mais aussi les plages pour la journée.
L'appartement est situé en plein centre, il faut 15min pour aller sur la promenade en bord de mer vous y trouverez restaurants before et bateaux pour les excursions.
Nous ne regrettons rien de notre voyage, une chose est sure nous retournerons en Croatie !!

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
05 oct. 2015
Michel

Thank you once again for being such wonderful guests...
Dresde, Allemagne
Avis écrit le 29 juin 2014 Séjour en juin 2014

Date du séjour : juin 2014
Compagnons de voyage : Solo
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer