Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 294 avis
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel qui se trouve à 5 min à pied de la gare routière. Très bien situé dans le vieux split. Chambre spacieuse et propre. Coffre fort et bouilloire à disposition. Le personnel est très gentil et disponible. Speak english.

Date du séjour : avril 2019
Merci, nounou231
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé au coeur du centre historique de la ville et malgré ça les chambres sont silencieuses car bien isolées.
Notre chambre était grande, bien équipée (bouilloire avec thé et café) et très propre.
Le personnel est également accueillant et attentionné.
Bref une belle adresse pour un séjour à Split.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, charlotte_Rieu
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé. La chambre triple est d'un excellent confort même si la sdb est assez petite. L'accueil adorable est aussi à souligner. Un bémol sur le petit déjeuner et la salle de ce dernier qui sont en retrait par rapport au reste des prestations. Bref je recommande vivement...

Date du séjour : août 2018
Merci, melenico2007
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un B&B idéalement situé, sur le port et au milieu de l’ancienne ville, avec des chambres confortables et un petit déjeuner copieux. Pas d’ascenseur en revanche, donc nous avions 4 étages à monter à pied avec les valises... mais c’est vraiment le seul hic, tout à fait surmontable.

Date du séjour : août 2018
Merci, Alain G
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hotel très agreable facile d acces idéal pour visiter car situé à côté du palais.les chambres sont petites mais refaites avec goût, le personnel accueillant n' hésite pas à monter les valises
Seul petit bémol il n y a pas d' ascenseur pour gravir les 3 etages

Date du séjour : septembre 2017