voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Benjamin...
“Tombé de haut...”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise de constater que l'appartement est idéalement placé à Split, à proximité des principaux centres d'intérêts de la ville. Plus navrant cependant de s'apercevoir que les photos de l'appartement publiées sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité ! Apparement ce que la propriétaire considérait comme climatisation n'était en fait que deux simples ventilateurs. La télévision, issue d'un autre siècle, est plutôt à considérer comme une table basse servant à poser nos affaires (elle ne marche pas). A constater qu'un membre de notre groupe aurait préféré dormir sur une plage de galets plutôt que de passer 10 nuits sur un lit de fortune. Cependant, nous avons tout de même eu la possibilité d'exercer notre équilibre grâce au WC bancal. Au moment de découvrir la douche, force est de constater que cette dernière avait été fabriquée par d'excellents bricoleurs, sûrement plein de bonnes volontés certes, mais certainement limité financièrement et qualitativement. A relever également que nous recherchons encore la machine à laver qui était censé exister. Mis à part tout cela, nous avons passé un agréable séjour et à noter finalement que la co-propriétaire de l'appartement était d'une extrême serviabilité.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 avr. 2016
Hi!
The central budget rooms for 8 persons have been occupied, so we have offer you our neighbor's flat, as we clearly said in our message correspondence. I am sorry that we had misunderstanding.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer