Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 325 avis
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Séjour parfait dans cet hôtel. Tout était bien : le lieu, le personnel attentionné en particulier Édith et Lukas, la qualité du buffet petit déjeuner qui est simple tout en étant raffiné et de produits frais non industriels (nous avons particulièrement aimé les délicieuses courgettes au fromage et les crêpes maison). Un petit havre de paix au cœur de la ville.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, frarev
Avis écrit le 11 juillet 2017

Au coeur de la ville, avec vue sur la cathédrale depuis notre chambre. Celle-ci était spacieuse et agréable. A souligner, l'accueil tout aussi parfait; un service excellent et souriant.
Au petit déjeuner, j'ai essayé les délicieuses crèpes..
Le parking est un peu compliqué mais tout est organisé par l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Notre chambre donnait sur la place -1er étage- belle vue mais peut être bruyant peut être le soir.
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, ParisVoyages
Avis écrit le 12 octobre 2016

Si vous souhaitez être au cœur de l'histoire, dans un établissement en accord avec l'ambiance de la ville de Split et si vous aimez un accueil discret mais en même temps chaleureux, vous êtes au bon endroit assurément !
N'hésitez pas allez-y !

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le Péristyle, c'est magnifique !
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, AMarieetSteph
Avis écrit le 23 mai 2016

Mon mari et moi ne donnons pas souvent des notes parfaites mais cet hôtel et son personnel le mérite bien. L'hôtel ne pourrait pas être mieux situé; il est en plein coeur de la vieille ville. Un peu difficile à trouver puisque c'est dans la vieille ville et qu'on ne peut y accéder en voiture mais lorsque nous avons téléphoné à l'hôtel pour dire que nous les trouviez pas, 2 employés se sont empressés de venir nous aidé. L'un d'eux est allé garé la voiture alors que l'autre nous a guidé vers l'hôtel, qui était seulement à 2 minutes de marche, en insistant pour apporter nos bagages. Même chose au moment du départ. Un va chercher la voiture le plus près possible et l'autre apporte nos bagages. L'accueil est très chaleureux; on nous offre un bon café ou un jus à notre choix à l'arrivée. La chambre est magnifique, très propre et le petit déj est délicieux. Nous le recommandons sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Vous serez enchantés par tous les aspects de cet hôtel
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, lesarpentsverts
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Un super accueil, le personnel au petit soin, merci à Héléna souriante et disponible. Les chambres ++ la déco romantique, propre, très bien équipé.
Le petit déjeuner complet j'ai eu droit à mes crêpes tous les matins .
Très bien situer, à proximité des restaurants, des magasins, des bars, du port, 3 jours sans voiture que du bonheur. Split est une ville magnifique du moins la vieille ville et le port...

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Y7793JUsylvieb