“Conforme à nos attentes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Duplex apartment Petar in old part of town, near Bacvice.  Apartment is for 4 people maximum.
Front door
washing mashine
bathroom
bath
small wc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

FamilleHE...
Weyersheim, France
“Conforme à nos attentes”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes restés une semaine et nous étions satisfaits

Ce que nous avons aimé :
- Sa situation : En séjournant dans cet appartement vous pourrez aller partout à pied - à la plage , à une aire de jeux, dans les supermarchés Tommy /Konzum,..., à la gare routière , au port, en vielle ville et en marchant un peu plus à la colline de Marjan ou Poljud Stadium
- l'accueil : la belle mère de Slaven était charmante et à notre arrivée nous avions jus de fruit et corbeille de fruits
- C'est un appartement fonctionnel

Ce que nous avons moins aimé :
- l'espace salle de bain de l'étage qui est un peu vieillot et étroit

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Sa situation, le fait qu'il y ait 2 chambres
Le moins apprécié: La salle de bain vieillotte
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer