“bien mais quelques manques...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LACROUTS...
“bien mais quelques manques...”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Les photos de cet appartement sont très réussies et reflètent la réalité. A la remise des clefs, ce sont les enfants de la propriétaire qui sont venus nous les remettre et en partant, c'est la grand mère qui est venue les prendre... Pas cool... L'appartement est très bien situé (25 minutes de la plage de sable de Batvicé et 35 minutes du centre ville à pieds) avec toutes les commodités de commerces. Donc pas de voiture .... Tant mieux. Par contre, l'appartement est au 8 ème étage, et très bruyant de part son extérieur (proximité d un boulevard important 2 x 3 voies - pas de balcon, dans un ensemble de hauts bâtiments avec une sensation "hostile". Je pensais qu une place de parking était lié à l'appartement, mais c'est un parking libre avec stationnement anarchique; nous avons toujours trouvé de la place...
Dans l'appartement, il y manque cafetière, micro-ondes et poêles larges (pour poissons...).
La gazinière dispose de 2 feux vitro céramiques (gaz prohibé pour sécurité), pas facile de cuisiner....
Le wifi fonctionne lentement, prévoir un câble ethernet pour une meilleure connexion.
Heureusement qu il y a la climatisation.
Pour l'eau chaude, le ballon de 100 litres est un peu juste pour 4 adultes, sauf si on espace les douches.
Appartement recommandable mais avec des tarifs un peu inférieurs.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation géographique
Le moins apprécié: appartement bruyant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
124 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer