“Belle vue sur Split”
Avis sur Teraca Vidilica

Teraca Vidilica
Classé n° 68 sur 478 Restaurants à Split
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est un lieu très sympathique pour boire un verre avec une belle vue sur Split ! Je recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, SLmbl

1 - 5 de 248 avis

Avis écrit : 29 août 2018

Restaurant située sur les hauteurs de Split bénéficiant d'une vue magnifique sur la ville.
Loin d'être un attrape touriste puisque les plats proposés sont simples mais bien cuisinés.
Les prix ne sont pas les plus bas du coin, mais vu le spot ce n'est vraiment pas déconnant.
Un endroit à recommander donc !

• Rapport qualité-prix
Merci, mafiaman42
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Vue magique sur toute la ville, service très attentionné et efficace, décos/lumières romantiques, qualité du repas ( poisson et légumes grillés ) goût riche, cuisson parfaite. On a goûté presque tous les vin blanc au verre.. bon amusement :) tous sont de très bonne qualité avec ma préférence personnelle pour le Malvazija!!

Prix relativement cher par rapport au pays, mais vaut le coup pour une soirée romantique exceptionnelle.

Merci, krisztinat618
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Conseiller par le routard et un blogueuse, juste après notre visite de Split nous avons décidé d’y monter pour manger, boire un verre et admirer la vue. Même si la chaleur de la vieille ville de Split ainsi que la montée pour nous rendre à la terrasse nous a assommé; Je n’ai eu aucun regret. Les plats n’était pas très chers : 27 euros pour deux (des frites, une salade cesar, bruschetta, du sprite ainsi que la boisson spéciale de Split : Pipi)
Le serveur avait l’air pressé mais bon c’est un détail..

Merci, JohanneR06
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Étant indiqué sur le petit routard notre curiosité nous y a amenés !
Située dans les hauteurs de split ce petit bar a sont charme !
Nous y sommes allés boire un verre en appréciant la vue sur toute la ville , endroit romantique pour les amoureux ! Super moment !

Date de la visite : octobre 2017
Merci, C-Dclx

Les voyageurs ayant consulté Teraca Vidilica ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Teraca Vidilica? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page