“Séjour 10/10”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Apartment Lise

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
evelyne12...
“Séjour 10/10”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous ne pouvons que recommander cette location qui nous a ravis à tout point de vue : l'appartement est spacieux, confortable, cosy. Il est situé au dernier étage de la maison des propriétaires avec son entrée indépendante et sa vue splendide sur la mer. Sa position centrale permet de tout faire a pieds (20 minutes de la vieille ville, de Lapad, quartier residentiel avec belle plage et de la gare maritime, point de départ pour visiter les îles de Lopud, Mljet et Korçula). Nous avons été émerveillées par la beauté des lieux (veille ville de Dubrovnik, les remparts, Cavcat, Lokrum...), le climat, la mer adriatique pure et cristalline, et la gentilesse, l'hospitalité et l'authenticité de nos hôtes Noemie et Vlaho. Ils ont également tout au long de notre séjour contribué a notre bonheur et notre bien-être !!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Charline...
“Parfait !”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en août 2015

Nous avons été très bien accueillis par Lise ! Elle nous a donné de très bon conseils pour une visite rapide de la ville car nous n'y étions que quelques jours. Je recommande fortement !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
CHRISTIAN...
“Vacances chez noemie”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

10sur10 rien à redire nos hôtes sont adorables très bel appartement linge de maison bien fourni vue superbe noemie comprend assez bien le français et connait très bien sa région nous nous allons à la plage à lapad car il n'y a pas de galets dans la merNous n'avons loué la voiture qu'une semaine pour aller loin car si vous vous voulez rester sur dubrovnik et ses environs il y a énormément de bus et il y a beaucoup de circulation . 15mn à pied de la vieille ville qui grouille de monde et être au calme chez noemie c'est un pur bonheur vraiment vous ne pouvez pas être déçus si vous venez là

nomadwind
Varennes
“10/10”
Avis écrit le 19 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

super sympa, vue magnifique, proprio fantastiques, grandeur des pièces adéquate, propreté,à une vingtaine de minutes ou moins de la vieille ville en suivant le bord de la mer

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la serviabilité des propriétaires
Le moins apprécié: à vrai dire rien
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
bea060
Lille, France
“Accueil chaleureux - idéal pour famille”
Avis écrit le 26 septembre 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

• Prestations précisément conforme au descriptif. Logement très propre.
• Accueil très chaleureux mais non envahissant des propriétaires (Lise et Vlaho). Ils sont plein d'attention et de petites surprises et sont de très bon conseil sur les attractions et les visites et aiment faire partager l'amour de leur ville et de leur pays.
• Localisation idéale pour visiter la vieille ville (20 min à pied en descente mais de nombreux taxi et bus également) et pour aller prendre les ferrys au port
• Très belle vue sur l'Adriatique
• Plage très agréable à 5 min en contre-bas
• Climatisation dans le séjour et une chambre (indispensable en été)
• Petits commerces très proches

Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer