“Apartment Dubrovnik”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Freedom57...
“Apartment Dubrovnik”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Marija est une très bonne haute, à notre arrivée deux assiettes de charcuterie ainsi que du soda nous attendait dans le frigo, tous les jours une serviette propre. De très bon conseil pour la visite de la ville, que vous soyez entre amis, en famille ou en couple je vous conseil cette location !

Chouquett...
“Appartement propre et spacieux ”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes un couple de jeunes parisiens et Nous avons passé 5 nuits dans l'appartement de Marija.

Son mari est venu nous chercher à la gare routière (nous arrivions en bus du Montenegro).

A notre arrivée, nous avions dans le frigo deux plateaux de charcuterie et fromage, du jus de fruit, une bière, du pain frais, des fruits frais... De quoi nous régaler. Marija est venue nous présenter les différents lieux à voir à Dubrovnik avec un apéritif à la cerise fait maison.
Elle est très gentille et patiente (car la communication en anglais n'était pas toujours facile pour nous!).
Tous les jours elle venait prendre de nos nouvelles, savoir si tout allait bien. Elle tenait à ce que notre séjour soit parfait!
Elle nous a aussi donné un bro de vin fait maison et du raisin de son jardin.

Nous avons passé un super séjour dans cet apparement tout équipé. Le supermarché est juste en face, c'est pratique.

La vieille ville est à 20min a pied. Il y a la plage "hôtel Bellevue" à 15min à pieds qui est magnifique.

Au retour, le Mari de Marija nous a raccompagné à l'aéroport pour 25euros.

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet appartement ! :)

jfr40
Sanguinet, France
“Très bien - pas du tout déçu”
Avis écrit le 1 mai 2014 Séjour en avril 2014

Excellent accueil avec petit en cas qui nous attendait dans le frigo (bière, vin local, jus de fruit, charcuterie et fromage). Quelques ingrédients de base pour cuisiner (dont huile d'olive maison). Propriétaire très sympathique et soucieuse du bien être des loueurs. Situé à 15 - 20 minutes à pied (chemin en escaliers le long du cimetière puis front de mer) de la porte principale de la ville historique ce qui permet de laisser la voiture sur un parking privatif au pied de la location (non négligeable compte tenu des difficultés de parking dans les villes croates !). Bel appartement avec 2 chambres et loggia. Très propre. Nous avons pu y loger à 5 sans pb. Comme dans tous les appartements loués en Croatie, les WC sont dans la salle d'eau (nécessite un peu d'organisation à 5). Contrairement à ce qu'indiquait un avis de 2013, nous n'avons pas été gêné par le bruit, l'appartement étant situé un peu en retrait de la rue passante. Supermarché à 100 m. Déconseillé aux personnes à mobilité réduite (accès par escaliers).
En bref : Très bien ! Je conseille cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Pièce commune. Parking. Emplacement.
Le moins apprécié: La cuisine est plus ancienne mais sera prochainement refaite.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Gwenolita...
“Accueil chaleureux, appartement parfait”
Avis écrit le 4 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires sont adorables, l'appartement génial, bien aménagé. A 15min de la vieille ville ce qui permet de ne pas être plongé dans le flot de touristes. Un + le supermarché est juste en face.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La localisation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Northampton
Avis écrit le 16 juin 2013 Séjour en mai 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer