“Très bien et tres bon accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Claire M
Blois, France
“Très bien et tres bon accueil”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe merci à marija pour son accueil et son hospitalité..que de bons souvenirs..appartement parfait spacieux et propre.proche du centre à pied ..a recommander vraiment
Des conseils Pr visiter la ville et des produitslocaux pour notre arrivée..que du bonheur..!

Marie Cla...
Machault
“Super”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent séjour ,marivja est très accueillante ,comme aïnous faisions parti de la famille ,nous avons été gâté par son plateau de charcuterie ,les oeufs frais pour les enfants le matin ,les petits cadeaux ,le bonvin ,et la liqueur faite maison , propriétaire attentionnée, place de parking privée ,appartement très propre egtchaleureux ,la ville est passionnante et son chateau impressionnant ,nous y retournerons avec plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
cfamd13
Marseille, France
“Appartement agréable et bon accueil à Dubrovnik”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 4 nuits dans cet appartement, en famille avec nos 2 garçons de 12 et 14 ans. L'appartement est bien équipé, agréable, très propre avec une cuisine toute neuve et une petite terrasse très fleurie. Il se trouve à 15/20 minutes à pied du centre historique, distance qui se fait facilement. Un supermarché est tout proche. On peut garer sa voiture juste à côté, devant le garage des propriétaires. Il ne manque rien : éponge, produits ménagers, lessive, produit lave-vaisselle mais aussi huile d'olive, sel/poivre... Le meilleur reste l'accueil et la gentillesse de Marija (et de sa famille) qui fait tout ce qu'elle peut pour vous donner tous les renseignements pour que vous passiez un excellent séjour à Dubrovnik en fonction de vos goûts ; sans parler du plateau de charcuterie et de fromage, bières, soda et pain à notre arrivée et du vin offert pendant notre séjour et encore à notre départ. Encore merci.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Sebdebrun...
“Très bel appartement”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Marija et son mari sont extrêmement gentils et prêts a aider.
L appartement est en parfait état.
Seul bémol, un peu loin du centre à pied (20 min)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
10 juil. 2016
Dear Sebastians family with nice so young kids,
thanks a lot for staying in our house ,come again, the kids were EXCELLENT.
31_Patric...
Toulouse
“Situation optimale et accueil plaisant”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

les "plus"
+ Situation optimale à égale distance entre la vieille ville ( 20mn à pied) et le port d'embarquement vers les iles ( 25mn à pied)
+ Supermarché KONZUM l'autre côté de la rue
+ place de parking disponible si nécessaire ou à proximité (100m)
+ WIFI et accès internet
+ Accueil chaleureux (plateau de charcuterie et boissons de bienvenue)
+ Beaucoup d'informations de la part de Marija

A améliorer :
- cuisine un peu sous équipée et cuisinière âgée
- chambres chaudes malgré la climatisation du salon qui ne peut les refroidir

Commentaire:
Chaque soir, Marija s'enquiert de notre séjour et de nos besoins. Si cette sollicitude est bien sympathique, elle pourrait gêner certains locataires plus réservés ou ... non anglophones.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer