Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 812 avis
Avis écrit le 24 novembre 2019

Points positifs : nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel . Bel hôtel bien situé très belle vue chambres spacieuses bonne literie possibilité d’aller à Dubrovnik soit en bus arrêt devant l’hôtel soit descendre les escaliers (un peu sportif mais ça se fait) Parking gratuit

Points négatifs : assez loin de la vieille ville de Dubrovnik. 40 mn à pied 15 mn en voiture. Petit déjeuner assez simple. Pas de yaourts pas de jus de fruits frais beaucoup de sucrés peu de salés. Stores pas assez opaques.

1  Merci, Bea3862
Avis écrit le 28 septembre 2019

les plus le parking gratuit et le petit déjeuner copieux et varié.
les moins, la vue gâchée par la présence d'immeubles vétustes devant les fenêtres, l'accueil de cérémonies dans l'établissement générant du bruit t des nuisances en l'occurrence pour nous un mariage ce qui a obligé le personnel a changer le lieu du petit déjeuner, donc a partir de 5 h du matin bruit de chariot roulant sur le sol des communs et couloirs : Sympa !
l'hôtel est loin de la ville, pas question de prendre votre voiture car impossible de stationner en ville, donc soit le taxi, soit la marche (35 minutes)(nombreux escaliers) par des petites ruelles heureusement éclairées la nuit et pas mal fréquentées.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, SUEUR F
Avis écrit le 22 août 2019

Un hôtel qui ne correspond pas tout à fait aux photos du site bien arrangées...
Climatisation très bruyante et impossible à arrêter
Bar de piscine avec service en canette
Piscine intérieure et jacuzzi froid.
Bref pas mal de déconvenues pour un budget très important 170€ / chambre
Point positif petit déjeuner et garage gratuit

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SVB31
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

On retiendra : le cadre, la proximité de la vieille ville, le parking, la propreté et taille des chambres, les balcons et la vue mer incroyable.
Gros bémol, les stores de notre chambre (photo prise à 6h du matin) qui ont grâce de notre grace matinée...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Piou005
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit, et c’était très bien.

Check in tres rapide, assez froid comme d’habitude.

Chambre très tres spacieuse avec balcon.
Salle de bain spacieuse également, mais ventilation bruyante.
Decoration tres simple.
Coin salon sympa.
Climatisation efficace.
Literie très confortable.

Nous n’avons pas testé le petit déjeuner.

Le gros plus est l’arrêt de bus situé juste à côté de l’hôtel. Prenez la ligne 3 ou 3A, elle vous emmènera en 10 mins aux portes de la vieille ville.

Hôtel idéal si vous voulez être au calme, avoir une chambre spacieuse et être rapidement en ville.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PuchPuch