“Excellent !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Libart M
“Excellent !”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à Dubrovnik dans cette appartement. Nous sommes arrivé vers 22 heures et Marina a pris le temps de nous faire visiter le coin en voiture dès notre arrivée afin de nous indiquer les endroits intéressants et utiles pour notre séjour (magasin, plage, etc...). Elle a été aussi très disponible et rapide à chaque fois que je lui posait des questions via sms. Elle n'hésite pas à proposer son aide si vous voulez organiser une excursion. L'appartement en lui même est spacieux, tout est neuf et fonctionne bien. Il est très bien situé, 5 minutes à pied de la plage de Lapad, 20 minutes à pied de la vieille ville. Plein de petits magasins d'alimentations à 2 minutes de marche ainsi que de très bons restaurants. Je conseille vivement cette location. Très bon rapport qualité/prix.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juin 2016
Dear Mr, Libart,I hope you are well. Thank you so much on your kind review. We will be so honored to have you as our guests again.
Best wishes,
Marina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer