Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 586 avis
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Grande salle de restaurant, wifi gratuite et rapide, piscines intérieure et extérieure, à 3 minutes à pied des restaurants, de la plage et de l’arrêt de bus pour la vieille ville. Personnel accueillant et prévenant! Parfait!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, AudeL206
Avis écrit le 4 juillet 2019

Dès mon entrée dans la chambre, j'ai remarqué que le couvre lit et le coussin assorti (vieillot) était sale et que la porte étaient pleine de traces de doigts. J'ai informé la ´réception par téléphone. Deux personnes sont tout de suite arrivées pour changer et nettoyer ce que j'ai indiqué. J'ai aussi fait changer les draps qui étaient gris. Quand elles ont retiré le drap de la couette, j'ai vu l'édredon plein de taches jaunes, j'ai également fait changer. Je n'ai pas vu comment était celui qui a remplacé et n'ai même pas osé regarder ! Je signale que le couvre-lit changé avait aussi des taches. Les chambres ont besoin de modernisation tout comme les salles de bain et la literie (voir photo de la douche).
Les bons points : Petit déj correct, parking gratuit, hôtel bien situé dans une zone animée , la piscine extérieure est grande, le personnel du spa souriant, chambre avec vue sur mer. La plage ? non merci, les cailloux, pas pour moi qui vit au Portugal où nous avons du sable fin.
Hôtel 4* ? rien à voir !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cricri2609
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous revenons d'un séjour en Croatie d'une semaine au Grand Hôtel Parc. Nous avons longuement hésité à réserver nos nuits dans cet hôtel en vue des nombreux avis négatifs lus. Heureusement, qu'après nos longues hésitations, nous avons finalement décidé de passer outre les avis car l'hôtel est excellent ! Un bon accueil, le personnel parle très bien l'anglais, la chambre est spacieuse et très propre, la demi-pension est de très bonne qualité, avec des plats variés et frais. Le prix inclus l'accès au jaccuzi et au sauna, ce qui est très appréciable, après une journée de marche. L'hôtel est bien situé, dans un quartier animé et près de la magnifique baie de Lapad.
Bref, nous avons passé un super séjour à Dubrovnik.
Les seuls points "négatifs" seraient que les piscines ne sont pas chauffées et donc assez froides mais lorsqu'on aime se baigner, cela ne nous empêche pas de le faire et que les espaces verts manquent d'entretien.

Nous recommandons !!! C'est vraiment dommage que des personnes soient aussi mal intentionnées lorsqu'elles laissent un avis sur un hôtel. Sachez que vos avis sont lus et que ça entraîne des hésitations voire des retour en arrière. Pourquoi priver d'autres voyageurs de passer de bonnes vacances dans un lieu qui mérite d'être complimenté ?

Sincèrement !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Emilie A
Avis écrit le 7 avril 2019

Passage d'une nuit dans cet hôtel. Accueil assez froid, mais tout à fait correct. Chambre impeccable. Restaurant "buffet" assez varié et de bonne qualité. Attention toutefois, la majeure partie de la clientèle est constituée de groupes... donc ascenseurs insuffisants, files impossibles au buffet....

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pellegrue
Avis écrit le 27 décembre 2018

Seul point à peu près positif, l'emplacement qui est plutôt bon dans un quartier de touristes animé (bars, restaurants, jolie plage) mais il est loin de la vieille ville (remparts)... Sinon, l'hôtel est vieux et ringard, le personnel n'est pas accueillant, le buffet manque de diversité et de goût. Le gros point noir, L'HYGIENE !!! Nous avons trouvé un toilette avec des traces d'excréments, une feuille de salade dans le mini-bar, le ménage est inexistant (poussière constante, fenêtres sales, inox sales...). A vos risques et périls...

Conseil sur la chambre : Les chambres vue mer sont à privilégier
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple