Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 326 avis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Situé à 15 minutes du centre ville. Sinon à 3 minutes en taxi
Hotel propre et moderne. Nous avons eu une tres grande chambre. Petit déjeuner varié aussi bien sucré que salé.
Petits gâteaux en surprise car ils ont vu sur mon passeport que c'était mon anniversaire !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Fa8969
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Cet hôtel est sur les hauteurs de Dubrovnik.
Les chambres sont agréables et propres.
Le petit déjeuner est très copieux. Il y en a pour tous les goûts.
Le bar est TB.
On peut se rendre à pieds dans la vieille ville en 15/20 mns. C'est très facile.

Les points négatifs :
-Les chambres donnant sur le parking sont bruyantes.
Les poubelles sont ramassées très tôt le matin ( vers 05 heures) donc pas de grasse matinée..
- le parking est petit. Environ 15/20 voitures. Un parking en sous sol est proposé mais il est payant.
-la piscine n'est pas très grande et vite à l'ombre.

Malgré ces 3 points, je conseille cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mappy66
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé par rapport à la vieille ville et le port près de babin kuk. A 3 minutes de marche on a accès à la plage bellevue. Le petit déjeuner est varié, la piscine propre ainsi que les chambres. Le style de l’hôtel est moderne et de très beaux murs végétaux décorent certaines pièces. Le service est très attentionné, le personnel conseille très bien niveau restaurants et activités.

Date du séjour : juin 2018
3  Merci, MeroutyBibi
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

L’hôtel est moderne, les chambres propres et confortable.
Le coin piscine est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est tout simplement superbe énormément de choix et avec de la qualité!
L’hôtel est à 50m d’un arrêt de bus qui conduit à la vielle en 10 min.

Date du séjour : mai 2018
2  Merci, lucasci38179
Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons passé une semaine en demi pension a l'hotel Lero mi avril;. je suis très contente de mon séjour. L'hotel est bien situé avec des bus fréquents pour l'aller retour en ville . Chambre agréable de base suffisamment spacieuse avec bouillotte et thé et café instantané, mini frigo, peignoir et chaussons, sèche cheveux et gel douche. une bouteille d'eau nous attendais à notre arrivé. . Le ménage est fait tous les jours, impeccable. Demi pension très satisfaisante, petit déjeuner avec beaucoup de choix et le repas du soir au choix poisson ou viande et légumes. le prix des boissons n'est pas compris. l'accueil tait impeccable, Nous avions pris la Dubrovniik card qui nous permettait entre autre 10 voyages en bus. parfait pour nous . elle a été très vite rentabilisée. Dubrovnik en avril c'est parfait il fait beau et on est pas trop nombreux !

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, SarahLyon_France