Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
78 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 452 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Bien situé à 15 minutes à pieds de la vielle ville et environs 3 minutes d'une très belle crique (Bellevue), l'hôtel à su répondre à nos attentes. Chambres confortables, piscine agréable, service petit déjeuné au top composé de très grands buffets avec un large choix. (autant sucré que salé), personnel à l'écoute.
C'est la deuxième fois que vous y allons et le service est toujours de qualité.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Perlege
Avis écrit le 28 juin 2019

breakfast very poor, poorly located, poor service, air conditioning does not work at all. I return to Croatia but never again to this hotel.

petit déjeuner très médiocre, mal situé, service médiocre, la climatisation ne fonctionne pas du tout. Je retourne en Croatie mais je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel.

café da manhã muito ruim, mal localizado, atendimento ruim, ar condicionado não funciona de forma alguma. volto para a Croácia mas nunca mais para este hotel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alexandrepinto77
Avis écrit le 19 juin 2019

Tout est cher à Dubrovnik, les restaurants et les hôtels notamment.
Situé à environ 15 minutes à pied de la ville historique, il est plus simple de pendre le bus à 100m.
Chambre très spacieuse, donnant sur la piscine que l'on entend en bruit de fond.
Accueil et service de bonne qualité. Nous ne disposerons de la chambre qu'à partir de 14h30 le jour de notre arrivée.
Éviter les chambres qui donnent sur la rue assez bruyante par la circulation et chantiers divers.
Grand buffet complet pour le petit déjeuner mais la salle est très bruyante
Une bonne adresse du fait de sa localisation

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, spandiv
Avis écrit le 27 novembre 2018

Famille avec enfants de 11 et 14 ans, nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel. Nous avons apprécié sa situation par rapport à la veille ville, accessible à pieds (15,20 min à l'aller). Pour le retour, nous avons pris quelques fois le taxi ( ça monte et pas très cher environ 10 euros pour nous 4).Hotel très calme en octobre. Belle déco à l'accueil. Personnel agréable et accueillant.
La suite familiale est très spacieuse : 2 grandes chambres très bien équipées (tellière etc..) reliées par un hall avec salle de bain et wc séparé. Vraiment très spacieux et une vue correcte, mais limitée sur la mer. Des parapluies étaient disponibles à l'accueil.
Les 2 chambres avaient 2 lits séparés et la literie est de très bonne qualité.
Nous avons pris une demi pension (très correcte, un peu répétitif pour le déjeuner mais on trouve son bonheur..) produits frais et variés. Seul bémol le tarif exorbitants de la bouteille d'eau au restaurant 48 kunas environ 6.5 euros.
Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, le calme, la propreté et un parking extérieur gratuit. A l'extérieur les tarifs sont exorbitants et par zone. Quelques petits commerces de proximité et le quartier LAPAD avec bars vraiment sympas à quelques mns de l'Hôtel.

Conseil sur la chambre : chambre familiale très spacieuse et bien équipée
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, yanosi34
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Situé à 15 minutes du centre ville. Sinon à 3 minutes en taxi
Hotel propre et moderne. Nous avons eu une tres grande chambre. Petit déjeuner varié aussi bien sucré que salé.
Petits gâteaux en surprise car ils ont vu sur mon passeport que c'était mon anniversaire !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple