“Un séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur apartment Lidija

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
stessie91...
Soissons, France
“Un séjour très agréable ”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé deux nuits dans le logement, c’est propre, joli, fonctionnel. Nous n’avons manqué de rien.
L’emplacement est idéal, 20 minutes à pied de la vieille ville.
Une belle plage à proximité, des supérettes, bars et restaurant.
L’hôte Miroslav est vraiment disponible et à tout fait pour que notre séjour se passe bien, un grand merci pour sa disponibilité et ses conseils !

Date du séjour : septembre 2018
G_July51
“Superbe séjour à Dubrovnik!”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

L’hôte, Miroslav a été très accueillant, il est venu nous chercher et nous a ramené à la station de bus principale où nous dépose la navette de l’aéroport. L’appartement était idéal pour un séjour d’une semaine avec jolie vue sur Dubrovnik. Situé à 20 minutes à pieds de la vielle ville et 25 minutes du port Gruz, ne pas avoir peur de quelques marches! Bus et supermarchés à proximité. Je recommande fortement !

Date du séjour : avril 2018
Venture63...
“Bel emplacement”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Bien pour 2 personnes. Belle vue sur la mer et la montagne. Un peu loin de la ville à
pied ,quand on n'est plus très jeune.
Par contre, le barrage de la langue est là. ..
Notre hôte est venu nous chercher et nous reconduire à l'aéroport. Merci à lui.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Orane Z
“Très bon appartement”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon appartement, propriétaire qui nous a simplifié le trajet depuis l'aéroport et nous a très bien conseillé. Appartement : rien à dire à 15 minutes de la vieille ville.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer